Présentation S-Chon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2012, 01h14
Bonjour bonjour,
Je me présente : Sarah alias S-Chon, plutot habituée aux forums (mais de trééés mauvaises expériences qui j'éspère ne se renouvelleront pas ici).
Je vais bientot être l'heureuse maitresse d'un toutou (raison pour laquelle je me suis inscrite ici, mais je ferais un post dans 'Généralités' pour expliquer mon cas et poser mes questions !).
Je suis déjà heureuse avec mes deux rats : Globule un siamois dumbo lisse d'un an et Laochou un Berkshire Bleue russe standard lisse d'un an et demi, mais je voudrais agrandir la famille.
Amoureuse des bêtes depuis l'enfance, faut dire que j'ai baigné là-dedans, à la maison 2 chats : Nougat 13ans mon "cadeau" pour mes 5ans issu d'un sauvetage, et Kiwi 2ans issue elle aussi d'un sauvetage. Mais aussi un hamster Culcul de 2ans et demi. Biensur nous avons nos anges là haut, 2 chats : Icar et Chipie, 2 rattes : Morphine et Bob.
Aujourd'hui je vis dans ma propre petite maison avec mes ratounets alors je construis ma propre famille Smiley
Voilà voilà !
Répondre
04/09/2012, 07h21
Bienvenue à toi et à tes poilus

C'est quoi "la marque" Smiley de ton futur toutou?

Smiley à bientot
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/09/2012, 10h47
bienvenue, miam des rats Smiley
je plaisante biensur, mais je ne suis pas trop pour ses petites betes Smiley Smiley
alors quel race de chien tu veux ? Smiley
Répondre
04/09/2012, 11h55
bienvenue sur le forum!!!!qu'elle race de toutou vastu prendre, tu le choisi dans un élevage ou tu réalises un sauvetage?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion