PRESENTATION

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2006, 19h53
Bonjour à tous,

Je me présente COUSSINETTE heureuse maîtresse de SCOUBY depuis 1,5 an.
J'ai récupéré SCOUBY qui a était abandonné par son ancienne propriétaire et qui était un peu tromatisé.
Mais tout va trés bien maintenant qu'il nous a trouvé c'est le chien le plus heureux du monde.
Il a une petite soeur chatte FRISBY qu'on a eu 1 an avant lui et voilà pour les présentation.
Et il a deux cousines SIDNEY et BAHIA qui s'entendent à merveille.
Je vous raconterer le reste plus tard.

A trés bientôt

Répondre
10/09/2006, 20h07
[size=x-large]WELCOME[/size]
Répondre
10/09/2006, 20h23
bonjour à toi coussinette et bienvenue à vous deux Smiley ne serais tu pas de la famille de doudile par hasard Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h09
Je ne suis pas de la famille mais presque c'est tout comme.
Bien joué tu as fait le lien.
Alors à trés bientôt jespère.
Répondre
10/09/2006, 22h12
Sidney et Bahia ?! Smiley Mais elles ont déjà leur réputation ici !!!! Smiley Bienvenue à la famille élargie Smiley Smiley Smiley
Et oui je sais.... mais SCOUBY va avoir la sienne bientôt!!! merci et a trés binetôt alors.....
Répondre
11/09/2006, 01h15
enchantée coussinette et bienvenue à scooby et à frisby Smiley

j'en ai une aussi qui s'appelle frisby, mais c'est une chienne Smiley

Smiley
Répondre
11/09/2006, 08h23
Il est beau SCOUBY ! Smiley
Bon, moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'est-ce qu'il fait comme bêtises ?
Smiley Smiley Smiley
Il est passé expert dans l'art de détruire les rideaux...hein Coussinnette???!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 18h55
Bonjour MAG,

Enchantée de te connaître alors comme ça tu as une chienne qui s'appelle FRISBY est ce qu'elle sage?Est-elle dominante parce que moi elle est superbe mais elle a un sacré caractère mais moi je l'adore c'est mon bébé chat,avec moi elle est différente d'avec les autres.
J'attends donc de tes nouvelles en ce qui concerne FRISBY pour que tu m'en dise plus sur son caractére.

A trés bientôt.

COUSSINETTE
Répondre
11/09/2006, 19h20
Bonjour VASCO,

Merci c'est gentil c'est vrai qu'il est trés mignon je vais allé voir la photo du tiens.
En ce qui concerne les bêtises de SCOUBY c'est surtout quand on part à la piscine de notre résidence il ne supporte pas qu'on ne l'emmene pas donc il me casse les rideaux!!! sympa le chien!!! et uniquement quand on va à la piscine....Il est jaloux il voudrait se baigner...Il adore l'eau et ces maîtres surtout.... il ne veut pas qu'on l'abandonne car il a déjà était abandonné une fois alors maintenant il a toujours plus ou moins cette apréhension!!!
Et toi ton chien il fait des bêtises?C'est quoi comme raçe?
Smiley
A trés bientôt escuse moi je le vois peut être a quelque part tous ces renseignements mais je n'ai pas trop l'habitude!!!
Répondre
11/09/2006, 19h24
Ma chère DOUDILE,

C'est vrai que dans l'art de la destruction de rideaux il est trés fort mais bon aussi le pauvre il a envie de venir avec nous à la piscine faire un p'tit ploufff!!!
Bon courage avec tes pisseuses car il va y avoir du boulot en t'en que moto-crotteuse HIHIHIHHIII!!!!
BISOUS MA CHERE DOUDILE EMBRASSE BIEN MES NIECES DE LA PART DE LEUR TATIE PREFEREE.... Smiley

Smiley
Répondre
11/09/2006, 19h55
bienvenue coussinette, la famille s'agrandit sur le forum Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/09/2006, 19h57
donc je suppose que c'est sa soeur qui lui a appris l'art de grimper aux rideaux Smiley Smiley Smiley
remarques il faudrait que tu l'emmenes à la piscine Smiley c'est pas une bonne idée ca Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h29
Bonsoir LUCKY,

Merci et oui la famille s'agrandit comme tu dis à trés bientôt pour de prochaine discussions alors.J'attends que tu me présente ta famille à toi Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h33
SORBONE,

J'aimerai bien l'emmener à la piscine mais elle est interdite aux animaux et oui je pense que sa soeur FRISBY lui montre les bêtises qu'elle a déjà fait plus jeune!!Pour faire les conneries a eux deux ils sont pas mal en effet il se donnent des idées!!
Mais en parlant d'eau je l'emmene de temps en temps à la mer car j'habite pas trés loin .
Bonsoir et a trés bientôt Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h45
et coussinette, effectivement j'étais à Périgueux, la rue j'en sais rien, j'étais là car on allait à l'expo canine Smiley trop forte cette coussinette Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h47
Trop excellent j'en était sûr ça me fat bien plaisir,je connais bien cette rue car ma soeur a habité ici pendant un an et j'y suis née à PERIGUEUX.
Tu es de là bas ou quoi?
Répondre
11/09/2006, 21h51
pas du tout Smiley Smiley Smiley moi je suis de lille Smiley périgueux juste un concours Smiley mais par contre une superbe ville Smiley quoique un peu envahie par les anglais Smiley
Répondre
11/09/2006, 22h25
Bienvenue Coussinette ! Comme Doudile te l'as sûrement raconté, ici on accueille très gentiment les nouveaux venus Smiley

Les bêtises de ton chien sont tout à fait compréhensibles. Smiley Celles du mien... oh il n'en fait pas le mien ! Smiley C'est un ange... il est calme, il est doux, il m'apporterait mes pantoufles si j'en avais besoin... Smiley

Justement, je me renseigne ! Smiley Smiley Smiley
11/09/2006, 23h04
et vasco c'est un forum sérieux ici Smiley il faut arreter de dire des bétises Smiley Smiley et ne pas faire croire à coussinette que ton ptitcien il rapporte les pantoufles Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 23h11
Ah toi aussi t'es modo ? Smiley

Je n'ai pas exactement dit que mon adorable et parfait Piticien m'apportait mes pantoufle, mais qu'il me les apporteRAIT. Smiley Si j'en avais besoin, ce que je n'ai pas... Je lui dit "nooooon ça va, ne t'en fais pas... continue de dormir... Smiley "

smiley du soupir Smiley
11/09/2006, 23h17
pouf pouf pouf , alors ma ptite vasco, je me roule par terre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 12h52
salut coussinette, ma famille a moi c'est mon chéri, mes deux petits garcon, et mes deux golden d'amour luky et théa.
J'ai eu une portée il n'ya pas longtemps, il me reste un petit male.
il a 3 mois et demi
voili voilou

Répondre
12/09/2006, 12h53
j'allais oublier le minou, grisou Smiley Smiley

Répondre
12/09/2006, 18h55
bonjour et bienvenue Smiley
12/09/2006, 21h35
VASCO,

Bonsoir merci et oui DOUDILE m'a dit qu'on était trés bien accueilli c'est pour ça que je me suis inscrite et je vois que c'est le cas.

Mon chien il fait des bêtises quand il a envie ce n'est pas tous les jours heureusement d'ailleurs mais c'est souvent par période et là ça fait vraiment chier des fois mais bon c'est comme ça je me fache et je le puni....et puis voilà!!!

Et toi ton chien est parfait comme ça maîtresse c'est ça n'est ce pas!!!

C'est cool tu as bien de la chance

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Par contre en ce qui concerne les pantoufles il n'y a pas de souci il me las apportent avec plaisir il adore ça même.
D'ailleurs c'est trop marant des fois quand je le fache il prend ma pantoufle et il s'en va avec!!!
je ne sais pas pourquoi peut etre as tu une réponse à cela.

A BIENTOT
Smiley
Répondre
12/09/2006, 21h38
SORBONE,

Bonsoir je sais que c'est un forum sérieux mais moi j'adore plaisanter alors ça ne me gêne pas!!
D'ailleurs j'ai cru comprendre que pour déconner il faut aller au niveau du bar c'est ça!!!
Et toi ton chien il est comment il fait des bêtises ou il est sage comme une image!!!
Smiley Smiley
Répondre
12/09/2006, 21h42
SALUT LUCKY,

JE voi que tu as une famille nombreuse c'est cool ça!!!Tu dois avoir du boulot.....Tes chiens sont vraiment magnifique j'adore les goldens.Tes graçons on quel âge?
C'est cool que tu es une portée ça devait être trop mignon à voir mais moi je ne paux pas craquer pour un autre animal déjà un chat et un chien c'est trés bien après il faut pouvoir s'en occuper et avoir la place nécessaire!!!

voili voilou comme tu dit si bien et à trés bientôt Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion