PRESENTATION (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2006, 21h43
MERCI BEAUCOUP A BIENTOT DANS UNE DISCUSSION PEUT ETRE Smiley
Répondre
12/09/2006, 21h49
Citation:
coussinette a écrit :

Par contre en ce qui concerne les pantoufles il n'y a pas de souci il me las apportent avec plaisir il adore ça même.
D'ailleurs c'est trop marant des fois quand je le fache il prend ma pantoufle et il s'en va avec!!!
je ne sais pas pourquoi peut etre as tu une réponse à cela.

A BIENTOT
Smiley
le coup des pantoufles, c'est qu'il cherche du réconfort quand tu le grondes, donc il part avec quelque chose qui a ton odeur...
entre autre une chaussure Smiley
ma frisby, elle ramasse mes pantoufles quand je ne suis pas là, même si mon mari est présent, elle fait ça... elle les prend et les met dans son coin et dort avec... elle cherche aussi du réconfort
Smiley
Répondre
13/09/2006, 18h54
C'est vrai tu as raison les petits canailles ils sont trés malins..... Smiley
Répondre
13/09/2006, 22h16
ma ptite coussinette, tu viens d'avoir un bon point "moi j'aime bien plaisanter" Smiley Smiley Smiley Smiley bravo. tu as rejoins le bon forum et ne perds pas de vue le coin bar. alors si tu veux t'inscrire pour le futur match de foot Smiley n'hésites pas il reste encore de la place Smiley si tu veux gagner, il faut que tu rejoignes notre équipe : triskelfe, sorbone, lilou, uranus et peut etre sylvie Smiley nous sommes dans l'attente de sa réponse pour les gardiens de but Smiley
et saches que mes chiens sont parfaits.......... Smiley Smiley Smiley Smiley non la liste est trop longue alors j'en dis pas plus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion