Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2008, 22h29
Bonjour
J'ai 58 ans et j'ai une Golden Retriever de 15 mois. C'est ma 3è golden. Mes deux premières sont malheureusement décédées chacune à 10 ans.
Répondre
01/12/2008, 18h28
[size=x-large]Bienvenue à toi Nouchlucha [/size] et à ta golden aussi Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
01/12/2008, 19h16
bonsoir tres heureux de votre message car je viens de m inscrire ayant le blouse mon chien jerry labrador de 13 ans est sur la fin envahit de tumeur c est mon premier labrador l amour a son maitre. j ai aussi un beauceron de 8 ans . mais c est jerry qui m inquiete beaucoup et je n imagine pas sa perte a venir. je pense que vous aimez les retriver vous aussi. amities a plus peu etre.
__________________
l amour entre un chien et un homme est indestructible a jamais pour les eternites d eternites dans l univers d amour du divin.
Répondre
04/12/2008, 13h28
Bonjour
Je comprends tellement votre tristesse car lorsque ma première golden rétriever, Lula, est décédée des suites d'une tumeur nasale, j'ai bien cru que je ne m'en remettrais jamais ! heureusement, il y avait ma deuxième golden, Nouchka, de deux ans plus jeune que Lula et qui m'a obligée à reprendre le dessus. Inutile de vous dire que lorsque Nouchka m'a également quittée, (deux ans après Lula, alors qu'elles avaient deux ans de différence, curieuse coïncidence, non ?) je me suis dit que ce coup ci c'était fini. Et puis j'ai eu de gros soucis de santé alors j'ai éprouvé le besoins de retrouver un compagnon (plutôt une compagnonne !) et j'ai accueilli Chadna. Elle a aujourd'hui 15 mois. Les débuts ont été très difficiles, mais maintenant cela va un peu mieux.
Je pense qu'il faut vous accrocher à votre Beauceron, même si ce dernier ne pourra pas faire grand chose à votre tristesse mais sa seule présence vous apaisera, j'en suis certaine.
Courage, mais surtout, il ne faut pas que Jerry souffre !
Et oui, j'ai une véritable passion pour les rétrievers !
Répondre
04/12/2008, 14h38
Smiley bienvenue à Toi, comment s'appelle la * demoiselle * fais lui plein de Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 18h59
Merci de ton message de bienvenue !
Ma demoiselle s'appelle CHADNA mais dans l'intimité je l'appelle ma "Chadounette".
Je ne suis pas très douée en informatique alors je vais essayer les petits bonhommes que je trouve adorables, mais je ne promets rien !
Et en ce moment j'entends ma Chadounette qui ronge son os. Le temps est tellement mauvais en ce moment, que le soir après le boulot je n'arrive pas trop à la sortir ! Du coup, elle s'ennuie un peu !
Smiley
Répondre
04/12/2008, 19h07
Merci de ton message de bienvenue ! Ma golden s'appelle Chadna et c'est une vraie chipie ! Mais je l'adore !
A bientôt pattoue !
Répondre
07/12/2008, 08h35


[size=large]à toi et ton toutou[/size] Smiley
Répondre
07/12/2008, 13h42
Pas de probleme je fais un bisou a Doggy,mon boubou,de ta part,je lui en fais tellement il n est plus a ca pres...Pour les poils ce n est qu un detail,et les poils ras tombent aussi et c est plus dur a ramasser...quand on aime son chien on voit plus les avantages que les inconvenients..et je ne suis pas maniaque...
__________________
Répondre
08/12/2008, 09h43
BIENVENUE A VOUS DEUX Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion