23/05/2010, 01h12
|
bonsoir je m'appelle gerard je viens de faire l'acquisition d'un berger de caucase et aimerai en savoir d'avantage
Répondre
|
23/05/2010, 01h32
|
tu as acheter un chiens sans t etre renseigner sur la race !!! non mais je reve y a vraiment des gens qui font n importe quoi de nos jour
![]()
23/05/2010, 09h12
|
Chanel arrête de t'exciter sur tous les posts où tu interviens, ça me gave! Pour moi c'est autant n'importe quoi d'acheter en animalerie, donc...
Répondre
![]() ![]() ![]() Parenthèse fermée! Bonjour et bienvenue. Tu l'as acheté il y a combien de temps? Mâle ou femelle? Est-ce que tu as d'autres chiens? Envoie moi par MP le nom de l'élevage stp. Bon l'interrogatoire étant terminé ![]() Sans doute un des chiens les plus difficiles à éduquer. Très forte tendance à la dominance avec ses congénères et même avec les humains. Facilement agressif, en même temps c'est son boulot à la base. Tendance à envoyer les dents facilement, sachant qu'il peut faire 60kg à 10 mois si c'est un mâle, que ce sera encore un chiot et qu'il sera déjà plus fort que toi. Il te testera toujours, il n'en aura jamais marre. Ce ne sera jamais un chien sympa avec les autres. Si tu parles anglais on a un éleveur sur ce forum qui pourra t'en dire plus, Pollebelgium. Naomi aussi pourra te renseigner sachant qu'elle a eu une femelle. C'est la première fois que je vais donner ce conseil mais sincèrement, si tu as pris cette race sans savoir exactement à quoi t'attendre et à moins que tu connaisses le comportement et le mode de fonctionnement des chiens parfaitement, le plus raisonnable serait de le rendre. Ca peut te paraître bizarre comme conseil, mais je te le dis avant que d'ici quelques mois tu aies à prendre une décision irrévocable ![]() |
23/05/2010, 21h50
|
J'ai l'habitude d'être optimiste et combative mais là, je t'annonce que tu as un sacré problème !!! Tu es dans la panade !
Répondre
Prendre un chien sans connaitre la race .... ![]() Si c'est ton premier chien et que tu n'as aucune connaissance en éducation .... C'est la cata assurée. J'ai réfléchi et me suis renseignée pendant 2 ans avant d'aller chercher ma caucase en Pologne ... Un élevage ![]() La chienne était vraiment top, très équilibrée, ..... Rien à redire sur l'élevage que j'avais choisi. L'éleveuse l'a suivie de A à Z, avec des coups de téléphone tous les 15 jours Mais je t'assure que j'en ai bavé, j'ai encore quelques cicatrices bien que cela fasse déjà 2 ans qu'elle ne soit plus avec nous ![]() Le caucase est un chien réputé "indomptable". Tu n'auras jamais le dessus avec un tel chien sans base éducative sérieuse. Réfléchis bien avant de t'engager plus en avant avec ce chien. Je suis dispo en mp si tu as besoin. Je suis curieuse de savoir d'où il vient ce chien ( nom de l'élevage en mp si cela ne te dérange pas ) ... Mais j'ai déjà une petite idée ![]() J'avoue que je suis super énervée là ![]() De l'inconscience pure !!!! |
25/05/2010, 18h51
|
Enzocaucase ... des nouvelles de ton chien ?
Répondre
|
25/05/2010, 20h03
|
Du coup, comme je suis curieuse,
je me suis renseignée, sur ce site, c'est assez explicite ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_du_Caucase Des nouvelles .?
|
Bonjour Enzo,je voix que tu as acheter un chiot de CO.Tu veux me envoier des photoos svp?
Répondre
De ou il vient et qui sont les parents svp? Hello Swann et Naomi,ca vas en France? Amicalement,Polle. www.casmalu.be |