14/03/2012, 13h45
|
Allez je tente hier ca n a pas marche !!
Répondre
Ghislaine ,Amie de Christo et maman d un berger blanc suisse de 3 ans denomme Danang . Comme quoi il fallait que moi proprietaire d un petit suisse je rencontre une Suissesse et e Corse pour corse l affaire !!Passiopnne de chiens depuis l enfance ce dernier me fait connaitre plein de nouveaux comportement et avec Christiane la methode d education tant attendu , je vous quitte pource jour pas tout a la fois , sans oublier les gentilles personnes qui ont poste pour ma venues sur ce Forum .Merci a vous et a plus .. |
14/03/2012, 14h27
|
Bienvenue Ghislaine
![]() Je fais partie de celles qui t'ont demandé de t'inscrire ![]() Moi j'ai un bouvier bernois de bientot 4 ans , Doggy , et mon frère (éric51200) a une BBS , Effy , grande copine de mon nounours .
|
Bienvenue a toi et a danang
![]() moi j'ai 2 gros molosses d'amour ![]() ![]() ![]() ont attend les photos ![]() ![]()
|
Enfin, on peut enfin voir qui est cette fameuse Ghislaine
Répondre
![]() Bienvenue sur le forum, mais apparemment tu le connais ![]() ![]() Cora |
14/03/2012, 19h24
|
Coucou Ghislaine!!
Que je suis contente de te lire et que tu aies franchi le grand saut!! Bienvenue à toi et à Danang sur le fofo!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à ton loup et à toi!! Ben maintenant il ne te reste plus qu'à ouvrir un poste dans "les photos des membres" ou "race de chiens" ou "histoire des chiens" que je puisse mettre 2 ou 3 photos que j'ai prises cet après-midi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'ai moi-même une BBS qui va avoir 4 ans le mois prochain et une BA noire de bientôt 4 ans aussi ( en juillet). J'espère que tu te plairas parmi nous ![]() |
![]()
15/03/2012, 20h10
|
![]() [size=x-large]Ghislaine & Danang[/size] ben oui on t'attendait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à ton loulou à bientôt sur ton poste ![]() |