Présentation Taharqa et Lucky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 09h01
Bonjour à tous......
Il y a 15 jours maintenant que mon petit lucky fait partie de notre petite famille....
Petit Border, de 3 mois et demi,....petite boule de poils, super attachant, qui sous des airs de petit ange Smiley (regard comme si il avait une auréole au dessus de la tête), est assez filou et courageux pour rentrer dans la cage de notre dobbermann de 2 ans 1/2, et pour lui piquer son os, à son nez et à sa barbe.....(regard de Igor, notre dobbermann Smiley.....)
Alors voilà, ce forum m'interresse car je voudrais avoir un maximum d'infos concernant son éducation....Personnellement, j'aimerais arriver à faire des concours avec lui.....Mais ça, l'avenir nous le dira.....
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait nous prendre en charge, moi et mon chien, suivre notre évolution à tous les 2 et nous donner des conseils????
Bonne journée!!!!!
Répondre
Avatar
06/07/2012, 17h27

à toi Lucky et Igor
ben il y a ocean (pseudo) qui a des border ils pourraient peut-être t'aider Smiley
câlins Igor et Lucky

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2012, 13h05
Bienvenue à vous !!!
J adore les borders aussi mais je ne travail pas avec. Comme à dit Nanou, Océan a une meute de border qu elle travaille beaucoup (elle est partie en stage troupeau 4 jours elle va revenir vite) tu peux aller voir ses postes ou lui envoyer un mp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion