Présentation tardive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2010, 23h55
Bonjour,

Dans le feux de l'action j'ai omis de nous présenter :

Nous habitons dans la banlieue lilloise et sommes depuis le mois de janvier 5 dans la famille : mon mari et moi avec deux enfants de 17 et 21 ans et une adorable chienne de 20 mois que nous avons appelé Daïka. C'est un croisement entre un malinois, probablement un lévrier et (vu les bonds qu'elle fait et sa tendance à brouter) une chèvre. Nous ne connaissons que très peu de son passé puisqu'elle avait été abandonnée, attachée à un arbre.

L'adoption de la demoiselle a été longuement, très très longuement réfléchi. En effet, mon mari adore les chiens depuis toujours, moi, j'adore les chats depuis toujours....En plus, j'avais carrément peur des chiens.

Tout ça plus le fait que nous étions mutés assez souvent avec des logements pas forcément compatible avec un animal...

Donc, après moultes réflexions et un harcèlement en douceur mais continu par ma petite famille, j'ai craqué. Et je ne le regrette pas ! Au contraire !

Actuellement, la miss a quelques petits soucis de santé. Et comme toute "jeune maman" j'étais inquiète de savoir comment réagir. Et des interrogations peuvent survenir après la visite chez le véto qu'on ne veut pas non plus encombrer avec des questions "stupides"...

En tout cas, j'ai pu constater que les membres de ce forum sont de bon conseil et j'espère pouvoir aussi apporter mon petit grain de sel dès que j'aurai un peu plus d'expérience en la matière.
Smiley
Bienvenue à toi et Daïka.

J'espère que tu te plairas sur le forum Smiley