Propalin effets secondaires

Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/12/2020, 09h26
Bonjour à tous,
Mon chien vient de décéder. Il était mal en point, 15 ans, la maladie de Cushing. Le véto lui a prescrit du propalin et le lendemain il commençait à faire des AVC. On a arrêté bien sur mais il a fallu le faire piquer, il était trop mal. Est-ce que cela pourrait être un effet secondaire ? le véto me dit que non. Ou juste une coïncidence ?
Cœur gros,
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

17/12/2020, 14h21
J'ai regardé et trouvé ça : De très rare cas d’accidents cérébrovasculaires ont été rapportés.
Donc oui , c'est possible .Mais les AVC sont plus fréquents chez les chiens agés donc impossible de dire avec certitude si c'est lié au médicament .




Courage en tout cas .
__________________
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !