|
17/11/2007, 20h20
|
|
Bonjour à tous!! J'ai vraiment besoin d'un conseil car je viens d'acheter un chihuahua qui a 8 mois . Il est adorable, calin, vif ... enfin il est trop mimi ! On me l'a vendu en m'affirmant qu 'il était propre mais hélas il fait ses besoins où bon lui semble . combien faudra-t-il de temps pour qu'il s'habitue à la litière ? j'ai vu sur les forums parler de couches . Je ne sais pas ce que sont ces couches, où les trouve t on ? On ne les mets quand même pas au chien ? C'est la première fois que j'ai un chien, jusqu'à présent j'avais un chat (que j'ai toujours d'ailleurs) aidez-moi, je vous en remercie d'avance.
Répondre
veve50 |
17/11/2007, 22h23
|
|
regardes sur ce lien sujet propreté
Répondre
https://www.viveleschiens.com/modules/section/item.php?itemid=131&keywords=proprete+chien |
18/11/2007, 10h04
|
|
|
18/11/2007, 17h20
|
![]() J espère que tu as pu trouver les réponses a tes questions.
__________________
Répondre
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg [size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size] Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa... |
|
18/11/2007, 18h21
|
|
tu peux trouver ces couches en pharmacies ou en supermarchés. En fait cela se nomme de alèses ( utilisées généralement pour les fuites des personnes agées...ds le lit)
Répondre
J'en utilise pour ma chienne comme elle ne sait pas se retenir pendant la journée. J' en dispose une derriere la porte d'entrée et elle fait toujours ses besoins dessus! après à toi de l'éduquer pour!! Bonne continuation!!!
|
