Salut a tous, ma chienne est en train de mettre-bas!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
D0M
D0M
13/04/2010, 13h07
Bonjour tout le monde, je m'apelle Dom et je demeure au Québec ( Je le précise car je crois que c'est un forum Français ? )

Enfin bref, je suis propriétaire de 2 chiens, un pseudo Labrador ( je dis pseudo car il est très maigre pour un Lab ) mâle, Shinock et une femelle Husky, Nouska. nous avons également en pension un jeune mâle Husky du nom de Fujin.

Au moment même ou j'écrit, ma chienne viens de donner naissance a son deuxième chiot, dont Shinock est le père.

Je profite de cette présentation pour lancer ma plus grande interrogation, quand dois-je laisser le père voir les bébé? Je sais que l'instinc paternel n'existe pas vraiment, mais ils habite la même maison! Dois-je les tenir a l'écart? Y'a t'il un danger quelquconque? Shinock est sans doute le plus soumis des chiens que je conaisse Smiley

Merci d'avance!
Répondre
15/04/2010, 17h15
On va faire l'impasse sur les origines des chiots car certains n'apprécieront pas!

En ce qui concerne tes appréhensions pour le role du papa, évite de le laisser aller voir les chiots quand il veut. Mieux vaut les lui présenter petit a petit et sous ta surveillance car c'est la mère qui risque de pas apprécier sa présence (Une husky, en plus). Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion