23/01/2009, 17h46
|
Bonjour à tous !
Répondre
Amoureux des animaux, et plus particulièrement des chiens, j'ai vécu dès mon plus jeune âge des heures formidables avec ceux que j'ai put recueillir, à la SPA ou dans la rue. Tous avaient une histoire, un passé difficile, souvent des séquelles comportementales, mais rien que beaucoup de tendresse n'a jamais guéri. à la mémoire de Ficelle, le Griffon/Fox déjanté qui squattait les poubelles du collège avant que je la ramène chez moi ( j'ai plus tard retrouver les **** qui l'avaient abandonné , une jeune femme avait du s'en séparer après l'hospitalisation de son compagnon, et l'avait confié à une famille... qui l'a relâché en pleine nature car le fiston voulait une chien "noir et blanc" et qu'elle avait des tâches marron) , et de Gavroche, le Griffon/Labrador abandonné qui fût jusqu'à la fin le plus fidèle des compagnons. Aujourd'hui, ya encore du monde, et la plupart sont aussi des "rescapés", comme finette, le Griffon Vendéen (oui j'aime les Griffons ![]() et la maisonnée s'agrandit encore : Déjà 4 chats , un Griffon et voila que nous rejoint la petite Elfie , Chiot croisé border d'à peine 3 mois Pour les photos , c'est par là .... : Photos à bientôt |
23/01/2009, 19h40
|
Bienvenue à toi et ta petite troupe
Répondre
![]() J'ai vu les photos,ils sont trop mignons! Fais leur plein de ![]() A bientot ![]() Audrey |
23/01/2009, 19h43
|