salut a tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2013, 19h50
Bonjours ,

Je me présent : Rodolphe , 21 ans , je suis étudiant

J'aime les animaux et je possède un chien "kooki" !

Mais voila la panique me gagne , voici mon histoire

L'ex a mon pere voulai un chien , elle en a pris un , un jack russel , a Truffaut , malheureusement au bout de 1 ans vu sa taille et son physique on a compris que c'était un basenji "nain" croisé , mais voila en quittant mon pere elle a voulue mettre le chien a la SPA !!!! Au final je l'ai garder ! Et me voila 4 ans apres a gérer mes etudes et le chien , je me lève a 6h pour le sortire et le soir tard apres mes revisions , et je be peut plus suporte de le voir triste et seul la journée je suis en retard en cours car je prend le temps de le sortire .

J'ai donc décidé de m'en s'éparé ( avec les larmes qui vont avec ! ) je fait sa pour sont bien mais j'ai retardé l'échéance !

Il est sur le bon coin mais des gens vraiment bizarre me contacte un hommes le veu se soir et me force a lui donner , je suis vraiment d'eseperè et je me sens mal je ne veu pas l'abandonner ! Je cherche de l'aide a fin de le placer comme il se doit dans une bonne famille , je recherche donc aide et conseis rapide , qui a mettre mon numero pour que l'on me joigne afin de discuté des solutions

Modo je suis un peu en stress je suis dans la partie présentation et je m'en escuse mais je le fait pour mon chien !

Je vous remerci a tous d'avance ! Smiley Smiley
Répondre
20/10/2013, 20h01
Bienvenue sur le forum Rodolphe.

Tu ne connais personne dans ton entourage qui souhaiterait adopter ton petit bout ? Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2013, 20h05
bienvenue Rodolphe
tu as bien raison de te méfier
c'est bizarre cette histoire
fait attention
il y a des gens peu recommandable qui répondent aux annonces
il faut prendre ton temps
voir les gens et voir si Kooki va vers eux ou pas
tient nous au courant
gros câlins Kooki

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2013, 20h07