07/09/2007, 19h41
|
Salut, petites filles, fillettes, garcons, femmes, hommes, mesdames et messieures, chiens et chiennes, males, femelles, enfants, adultes, adolescents, gens ages...et...mais j'ai oublie ce que je veux vous dire..
![]() Ainsi...Frequentons!! ![]() P.S.Mon francais a beaucoup de fautes, excusez-moi! ![]()
|
Bienvenue et même si cela ne s'écrit pas comme cela : dratsvouill (enfin, j'espère que tu as compris
![]() J'aimerais bien parler russe comme tu parles français...
07/09/2007, 19h58
|
bonsoir et bienvenue à toi et à ta petite famille !
Répondre
|
07/09/2007, 20h04
|
Dratsvouill - c'est le mot trop enigmatique!
![]() ![]() ![]()
|
J'ai essayé de faire du phonétique avec le "bonjour", je sais le dire, mais l'écrire sans l'alphabet cyrillique c'est difficile...
Tu vois, tu parles mieux français que moi russe... ![]() ![]() ![]() Voilà j'ai trouvé : Здравствуй (zdravstvui : je l'avais mal écrit et j'ai l'impression d'être un peu dyslexique) ![]()
|
bienvenue
Répondre
![]() |
08/09/2007, 00h54
|
Ah! C'est ''zdravstvuj''!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi Mademoiselle qui n'a pas peur des langues!
Moi je m'en tiens au français et l'anglais...mais sans plus! Trop de noms d'espèces, de genres ou de familles d'animaux et de plantes à apprendre en latin dans mes études pour me mettre, en plus, à d'autre! Encore un gros bienvenue et je te souhaite de trouver toute l'information que tu cherches! Arlequin P.S: Très beau ton schnauzer géant Bodyk, ma chienne est croisée schnauzer géant x labrador donc elle a pas mal de cette race! (la barbe entre autre!)
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
08/09/2007, 05h44
|
bienvenue
![]()
09/09/2007, 16h25
|
![]() |
09/09/2007, 17h57
|
bjr à toi
moi je suis également nouvelle ici, (je viens d'arriver) et donc je ne connais personne ici. Je dois avouer que je suis venue par hasard. lol sinon à part ça j'aurais bien voulu vous présenter mes chiens, mais vu que j'en ai un peu plus de 300 (c'est pas les miens, mais ceux de la SPA de mon département, où je suis bénévole), ça en fait beaucoup, et le miens (le vrai celui-ci) est décédé le 2508/07... Il avait un peu plus de 15 ans