Salut, petites filles, fillettes, garcons, femmes, hommes, mesdames et messieures, chiens et...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 19h41
Salut, petites filles, fillettes, garcons, femmes, hommes, mesdames et messieures, chiens et chiennes, males, femelles, enfants, adultes, adolescents, gens ages...et...mais j'ai oublie ce que je veux vous dire.. Smiley Ah! Oui! Je suis la nouvelle membre de ce site et je veux vous presenter mes chiens ( 1 Schnauz Geant - Bodyk, 2 Schnauz Nains - Filya et Danya lesquels vous pouvez voir sur le page ''Photos de chiens''. Donc quelques mots generals de moi: je m'appelle Alla, j'ai 19 ans, j'habite Kyiv ( Ukraine). Dans ma vie j'adore les voyages, apprendre les langues etrangeres et , bien sur - chiens!!
Ainsi...Frequentons!! Smiley
P.S.Mon francais a beaucoup de fautes, excusez-moi! Smiley
__________________
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
Répondre
07/09/2007, 19h46
Bienvenue et même si cela ne s'écrit pas comme cela : dratsvouill (enfin, j'espère que tu as compris Smiley )

J'aimerais bien parler russe comme tu parles français...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 19h58
bonsoir et bienvenue à toi et à ta petite famille !
Répondre
07/09/2007, 20h04
Dratsvouill - c'est le mot trop enigmatique! Smiley Pas compris! Smiley Smiley
__________________
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
Répondre
07/09/2007, 20h24
Bienvenue Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h49
Répondre
07/09/2007, 21h30
J'ai essayé de faire du phonétique avec le "bonjour", je sais le dire, mais l'écrire sans l'alphabet cyrillique c'est difficile...

Tu vois, tu parles mieux français que moi russe... Smiley Smiley Smiley

Voilà j'ai trouvé : Здравствуй (zdravstvui : je l'avais mal écrit et j'ai l'impression d'être un peu dyslexique) Smiley
Répondre
07/09/2007, 22h03
bienvenue Smiley
Répondre
08/09/2007, 00h54
Ah! C'est ''zdravstvuj''!!! Smiley Smiley Smiley Merci pour essayer! C'est vraiment le mot tres difficile. Meme pour moi! Smiley
__________________
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
Répondre
08/09/2007, 01h42
Bienvenue à toi Mademoiselle qui n'a pas peur des langues!

Moi je m'en tiens au français et l'anglais...mais sans plus! Trop de noms d'espèces, de genres ou de familles d'animaux et de plantes à apprendre en latin dans mes études pour me mettre, en plus, à d'autre!

Encore un gros bienvenue et je te souhaite de trouver toute l'information que tu cherches!

Arlequin

P.S: Très beau ton schnauzer géant Bodyk, ma chienne est croisée schnauzer géant x labrador donc elle a pas mal de cette race! (la barbe entre autre!)
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
08/09/2007, 05h44
bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2007, 16h25
Répondre
09/09/2007, 17h57
bjr à toi
moi je suis également nouvelle ici, (je viens d'arriver) et donc je ne connais personne ici. Je dois avouer que je suis venue par hasard. lol
sinon à part ça j'aurais bien voulu vous présenter mes chiens, mais vu que j'en ai un peu plus de 300 (c'est pas les miens, mais ceux de la SPA de mon département, où je suis bénévole), ça en fait beaucoup, et le miens (le vrai celui-ci) est décédé le 2508/07... Il avait un peu plus de 15 ans
__________________
TOUJOURS LA POUR MES AMIS
Hugo, ton souvenir restera à jamais gravé en moi
Répondre
09/09/2007, 19h40
Bienvenue Smiley Tu peut faire ta presentation ici...
__________________
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion