Salut salut !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2013, 20h57
Bonsoir !!

Je suis un jeune étudiant de 17 ans en première ES, j'habite en Gironde en campagne pas loin Bordeaux. Je suis un passionné d'animaux en général depuis tout petit et j'ai eu un peu de tout (tortue, chat, chien, caméléon, poisson, lapin, hamster...), mais suite à un déménagement nous avons dû nous séparé du petit monde que nous avions. Maintenant nous sommes bien installé (il manque à clôturer mais ça ne devrait pas tarder) et nous pouvons ré-acquérir un chien, bien sûr nous connaissons déjà les besoins etc mais un forum actif permet toujours d'approfondir ces connaissances, avoir des conseils et résoudre certains problèmes ! Mais je viens déjà avant tout pour que vous m'aidiez à choisir la race et je vais donc un poste dans une catégorie adéquate Smiley Au niveau de mes adoptions canines j'ai eu moi deux chiens (5 en tout mais trop petit pour m'en rappeler) nous avions donc eu un Shih Tzu mais il n'était pas en forme dès les premiers jours et a fini par mourir (j'étais petit dont c'est tout ce dont je me rappelle) et ensuite un peu plus grand j'ai eu un griffon croisé teckel mais suite à la tempête qu'il y a eu dans ma région, je n'avais pas pu rentré chez moi (route barrée) un arbre a finit par tombé sur le grillage, le chien s'est échappé et a finit percuté par une voiture qui n'a même pas pris le soin de l'emmené chez un vétérinaire ! Nous l'avons retrouvé paralysé, et nous avons couru à pied jusqu'au vétérinaire (qui était avant à 200m de chez moi) il a survécu mais nous avons décidé le piqué parce que si nous voulions le garder il aurait du subir un traitement à vie, ne pouvait plus marcher, ni se nourrir seul et donc ni faire ses besoins seul... Enfin passons cette longue et pénible histoire j'espère que vous m'aiderez à trouver la race qui me convient et qui pourra combler ce vide Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2013, 15h10
[size=xx-large]bienvenue sur le fofo[/size]
j'espère que tu troueras des réponses à tes quetions quant au choix pour un nouveau chien

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2013, 20h35
__________________
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html :
http://img801.imageshack.us/img801/3510/f9m0.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion