07/01/2009, 09h51
|
salut,
Répondre
Jme présente vite fais car j'aime pa ça ..... J'ai perdu ma ptite york , le 09/10/2008 ,elle avait des tumeurs mamaires ,elle a eu une 1ère opération qui c'est très bien passée et la seconde moin bien .........je viens sur ce salon pour en parler car je me remets pas de sa disparition .... Voila pas terrible comme présentation mais j'ai pas envi de parler de moi ,mais de ma" kiki " |
07/01/2009, 10h21
|
Bienvenue!
Répondre
dur dur de perdre son chien ![]() ![]() Nos deux premières chiennes sont toutes les 2 parties d'un cancer des mamelles. C'est très dur lorsque tu sais qu'elle n'ont pas l'âge de nous quitter... ![]() ![]() Tu peux lui rendre hommage à ta KIKI dans l'onglet "hommage". A bientôt ![]() |
07/01/2009, 10h28
|
bienvenue sur le forum je suis sur que tu trouveras beaucoup de personne pour te remonter le moral qui comme toi un jour on perdu leur bout -chou
grande pensee pour KIKI repose en paix au pays des toutous ![]()
|
Merci c'est sympa , y a du mieux mieux déja ce matin en écrivant je pleurais ,ce soir en vous lisant j'arrive pres que à me retenir !!
Répondre
J'ai personne autour de moi qui comprend vraiment l'attachement que j'ai pour ma kiki ... Au moins sur le forum je pourrais raconter à quel point elle étais présente dans ma vie ... |
08/01/2009, 11h00
|
Bonjour et bon courage....Pour avoir eu a affronter 2 fois ce que tu vis ,je te comprend.Ma 1ere chienne,Vicky,caniche,a du etre euthanasie a presque 16 ans pour cause de cancer de la machoire inoperable,le 12 avril 2000.Et mon bouvier bernois,Ralph,s est endormi pour toujours contre moi,son coeur s est arrete a l age de 7 ans,7 mois et 1 jour,le 28 septembre 2007.J ai maintenant un boubou de 6 mois,Doggy,mais mes autres chiens sont toujours dans mon coeur,et je pleure encore quand je me souviens du jour de leur mort...Mais peu a peu,j arrive a ne penser qu aux bons moments passes avec eux !
![]()
|
![]() à toi sur le forum, mais si c'est dans des conditions tristes. Tous les membres te comprendrons, tu peux parler de kiki librement, cela te feras du bien et on sera là pour te soutenir. Courage, je te fais de gros ![]() |
09/01/2009, 22h02
|
Bienvenue à toi sur ce forum,tu verras qu'on se sent moins seul et qu'on partage tous,ici,le meme amour pour nos chiens
Répondre
![]() Une pensée pour ta petite Kiki ![]() Audrey |
09/01/2009, 23h33
|
BIENVENU A TOI Ecris ...ecris.. autant que tu veux.. Nous sommes tous là pour te lire et nous comprenons bien évidemment ta douleur car nous savons que partager de l'amour avec un animal est important . Pour ma part ,Vicky nous a quitté le 22 Août 2006 à 13 ans d'un cancer généralisé foudroyant en une semaine après nos vacances d'été. La douleur est encore très présente malgré que nos deux chiens égayent nos journées mais il n'y a pas une journée sans que je pense à lui alors courage et pense aux bons moments passés. ![]() ![]() |
10/01/2009, 11h42
|
bienvenue a toi, et tu peux compter sur notre soutien et nous parler de ta louloute autant que tu veux bon courage
![]()