17/07/2006, 19h53
|
Voilà, je suis une fan trouillarde des chiens.
Répondre
Je m'explique, je les ai toujours adoré, et toujours un peu craint en même temps. (je me suis fait mordre étant petite) J'adore tous les z'animos, mais il est vrai que je fais plus confiance aux miens... quoi que lol Mon chien, enfin plutôt celui de la famille, ou celui de personne en particulier, c'est Virgule. Si je dis celui de personne, c'est qu'il est plus qu'un chien, il a son caractère le petit (Jack Russel)! Il adore manger, mais boude très vite, et gare à celui qui voudrait le carresser sans y être invité! A côté de ça, j'ai 3 autre mini chiens, Gizmo, Yoda et Tao, mes rats. Et je crois que Gizmo se prend vraiment pour un chien, il lèche, vient quand on l'appelle ... mais ne grogne pas . Virgule voudrait bien s'en mettre un sous la dent, mais il n'a pas le droit de s'approcher de la cage le pauvre. Voilà, j'ai tout dit, bravo pour ce site que j'ai découvert aujourd'hui même, j'ai vu de super photos!!! |
![]()
17/07/2006, 20h46
|
Salut et bienvenue !!!
Répondre
J'ai une chienne Labrador, mais je connais bien le Jack, aieaieaie LOL N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ici, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre avec plaisir et franchise ! J'ai eu, moi aussi, 3 rats avant d'avoir mon chien...ils sont morts aujourd'hui, et j'avoue qu'ils m'uraont marqué à vie tant ces bêbête sont adorable et amicales !! Mon dernier est mort il y a un an et ma chienne était vraiment très douce avec lui (pourtant elle était bébé), et il s'aimait beaucoup...mon petit Azel ![]() ![]() A bientôt alors ! ![]() |
18/07/2006, 00h08
|
Salut et bienvenue. J'espère que tu te plairas ici
Dis donc mettre des rats devant un jack russel ; tu ne serais pas un peu sadique ??? ![]() ![]() ![]()
|
BIENVENUE à toua !!!
![]()