06/07/2007, 19h59
|
Salut à tout le monde , je cherchais un coin ou pouvoir parler de mes chiens et voila je viens de le trouver,
Répondre
J' avais deux chiens un Berger Allemand de 11 mois BACH, qui est mort il y a 1 mois, il était mort à la terrasse, dans son coin favoris, sans en savoir rien de plus, allongé, les yeux ouverts, sans savoir pourquoi et comment, de ce qui lui est arrivé, un moment horrible pour mon compagnon qui se trouvait seul à la maison, triste, très triste. Depuis que nous avons accueilli à notre nouveau membre de la famille, Yorkshire Terrier, il se comportait très étrangement, il avait même laissé de manger, au bout de quelques jours voila, il a repris presque son rythme, mais sa jalousie était là, il l'empêchait le nouveau s'approcher de nous et de n'importe quoi, je crois qu'il était très malheureux, ont lui donnaient tout notre amour et toutes nos attentions, surtout il était très proche de moi Je me suis absentée, j'ai du faire un long voyage, et juste une semaine après de mon départ Bach est mort, pourquoi? comme il ne présentait aucun symptôme ni particularité étrange, je ne sais plus quoi dire. Maintenant je suis triste, la maison malgré au petit TROCK, est vide, la terrasse de 114 m² aménagé principalement pour Bach, pour le moment sans envie d'y monter, on va laissé passé un peu plus de temps. Je m'excuse pour toute ma tristesse, mais pour moi un chien est un ami très cher a qui je donne tout de suite mon temps et mon amour Régina ![]() |
06/07/2007, 21h32
|
Bienvenue à toi sur le site.
Répondre
Tu n'a pas à t'excuser d'être triste. Quel age avait ton autre chien ? |
06/07/2007, 22h06
|
bonjour et bienvenue sur le forum
![]()
|
Salut
Répondre
Mon cher BACH avait 11 mois, ce qui rend sa mort encore plus étrange, le vétérinaire nous a dit qu'il s'agit probablement d'un attaque au coeur ou cérébral. Moi j'habite au Maroc, à Agadir, je suis espagnole, mon compagnon est du pays, tout ceci pour vous dire qu'ici, bon les gens ont peu de chien, il y a seulement deux vétérinaires, et bien, mon cher Bach a été enterré dans un coin discret des environnements, il y a pas autres choses, merci pour la bienvenue à tous Régina ![]() |
16/07/2007, 14h52
|
Ohhhhhhhhhhhhh excuse je ne t'ai pas répondu , le York à approximativement 3 ans selon le vétérinaire, c'est un amour, j'ai été obligé de lui couper ses cheveux car on aurait dit qu'il était du mouvement Rastafari, étant donné les cheveux collés en forme de tresses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/07/2007, 18h34
|
![]() |
18/07/2007, 19h04
|
bienvenue et bon courage car moi mon chien a 14 ans et j'ose meme pas imaginer le moment de la fin j'en pleure deja
Répondre
![]() bon courage et gros bisous ![]() |
18/07/2007, 19h53
|
![]() |