Un grand bonjour à toutes et tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2011, 17h51
Bonjour,


Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vis dans le Cher pour le moment. Jusqu'au mois de février, nous avions un magnifique chow-chow, Boomer. Malheureusement pour lui, il était atteint de deux maladies héréditaires: la dysplasie ( il avait été opéré avant la fin de sa première année pour pouvoir marcher) et un érythème géant ab igne dû à une allergie importante à 4 sortes d'acariens ainsiqu'aux graminés. Devant le niveau de souffrance qu'il avait atteint, nous avons dû nous résoudre à une euthanasie.
Maintenant, nous souhaitons lui trouver un successeur. Nous pensons nous orienter vers un Puli d'où ma présence parmi vous pour récolter des renseignements sur la race.
Smiley
Répondre
14/04/2011, 20h21

J'espère que vous serez bien avec nous !
Un Puli, très bon choix Smiley Comment allez-vous l'appeller Smiley Mâle ou femelle Smiley

Bonne soirée !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
16/04/2011, 10h07
Merci de votre réponse.
A priori, si nous prenons un puli, ce sera une femelle et nous souhaitons alors l'appeler "Gribouille" mais rien n'est encore fait. Après ce que nous avons vécu avec notre chow-chow, nous avons beaucoup de mal à nous réengager auprès d'un éleveur.
Je vous tiens au courant.

Smiley
Répondre
16/04/2011, 10h12
bienvenue tres bon choix pour le prenom Smiley Smiley
je crois qu un membre a un puli dans vlc Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion