11/12/2007, 23h36
|
Je laisse une petite présentation rapide.
Répondre
Moi c'est Weeddy mais on s'en moque. En fait le principal dans l'histoire c'est Kaya, lassa-apso croisé shi-tsu ou autre chose peut-être de pas trop gros et plein de poils. (Alors tout ça, ça me dépasse les marques de chien). Ma Kaya, je l'ai trouvé sur mon palier (j'avais un palier à l'époque) et comme j'étais pas assermenté pour lui contrôler le pedigree j'ai préféré lui payer une gamelle de pâtes bolognaise pour qu'elle reprenne des forces pour sa route. Elle reprit des forces mais ne reprit rien d'autre, surtout pas son chemin, sans doute la faute à mes talents culinaires (c'est peut-être vrai que les chiens n'ont pas le goût très développé). Après avoir choisi son nouveau lieu de résidence, elle se choisie un prénom. Après en avoir entendu 212000, elle opta pour "Kaya". (j'ai sus plus tard que son nom de "baptème" était "Kaïra" mais je ne l'ai jamais appellé "Kaïra"). C'était le 22 avril 2001. Depuis elle à continuer à bouger mais avec moi (4 déménagement au moins). Si on a pas fait grand chose en fait, on l'a fait ensemble. Il y a 2 ans elle a eut un grave problème rénal qui lui a valu 2 diagnostics pas très encourageants (pour le premier l'euthanasie et pour le second un traitement aussi lourd qu'honéreux pour un résultat on ne peut plus incertain). Elle en était arrivé a ne plus s'alimenter. Alors avec mon amie on l'a gavé comme une oie pendant un mois. Résultat méga-génial. 2 ans en pleine forme. Et puis ça a recommencé un jour, pronostics encore pire, on a essayé mais ça servait à rien. Alors on a du la faire piquer. On a pas trop dormi cette nuit-là mais on était ensemble. Au moment d'y aller elle s'était cachée mais je l'ai emmené quand même, je l'ai sous-tenu jusqu'au bout, je ai même réussi à lui sourire quand elle m'a regardé au moment de la première injection. Je l'ai caliné pendant les 2 minutes qu'elle a mis à s'endormir, sa tête pesait de plus en plus au creux de ma main. Pour la seconde injection, elle ne s'est rendu compte de rien. Elle repose depuis dans le jardin. C'était hier mais je n'y suis pas encore allé. ![]() |
![]()
11/12/2007, 23h42
|
bienvenue
Répondre
tres belle histoire ![]() ![]() dommage que la fin soit aussi triste ![]() l'essentiel c'est que tu lui as donné une belle vie bon courage pour la suite |
12/12/2007, 06h57
|
![]() Ton histoire est très touchante ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2007, 07h53
|
![]() |
12/12/2007, 09h05
|
BIENVENUE a toi.....très émouvante, ton histoire......ce forum est très sympa, reste avec nous, il n'y a pas meilleure thérapie!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Supers Moments de vie avec ton chien
Répondre
dans cette histoire c'est elle qui t'a adoptée gardes le moral et puis tu pourras ressortir les photos et repenser aux bons moments....courage |
12/12/2007, 23h57
|
Merci à vous tous, pour votre accueil, votre sympathie, votre soutien.
Répondre
|
13/12/2007, 07h40
|
Bienvenue à toi Weeddy ....
Répondre
Ton chien avait sonné à la bonne porte ... tu l'as aidé à finir ses jours en douceur et ça, c'est tout à ton honneur. J'espère qu'un autre chien croisera vite ta route ... ![]() |
14/12/2007, 19h53
|
on s imagine connaître les gens .........je ne te connaissais pô ce côté , tout en ton honneur ....
comme dis clair ce forum est une exellente thérapie , du soutien tu cherches ?? du soutien tu aura ![]() Kaya est partie mais tu sais comme nous tous qu'elle sera toujours là ....D'ici peu Roy ira la rejoindre et se paieront de belles parties là-haut avec tous les autres , héclair , naomi et tous les autres...... tu sais ou me joindre ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bienvenue et a bientôt sur le forum.
Oui c'est vrai ici on est là pour t'aider.... Des grosses lechouilles de chipie ![]() ![]()