01/12/2008, 13h17
|
Bonjour à tous, passionnés de chiens !
Répondre
Je me présente : Marion, 23 ans, de la Savoie et plus précisément Chambéry. Je suis l'heureuse coloc' d'un adorable chéri et de 4 boules de poils intrépides (Kimi, Pinkie, Masca et Pepper nos furets). ![]() Depuis toute petite, j'ai toujours été au contact des animaux. J'ai eu un chat quand j'étais en CE1 (Fripoune mais qui a été écrasée par un camion chez ma grand mère un an et demi après ![]() Sinon je suis à la recherche d'un emploi depuis septembre dernier suite à l'arrêt de mes études. Je souhaite exercer une profession qui allie le chien en relation avec l'humain. Je suis aussi bénévole depuis 3 ans au sein d'une association qui s'occupe d'enfants handicapés et depuis maintenant un mois je promène les chiens de la SPA de Chambéry une à deux fois par semaine. ![]() Voilà ! Désolée pour le roman ![]() Au plaisir de vous connaître ! |
01/12/2008, 16h40
|
bonjour je viens de m inscrire moi aussi moi aussi amour sans limite depuis toujours ....pour les chiens et tous les animaux mais les chiens ont ma................folie. en fait un berger allemand s occuper de moi quand j etais bebe m a ton dit ceci explique peu etre cela. mon besoins de m exprimer sur ce site vient que mon labrador de 13 ans et sur sa fin. alors je ne tourne plus rond......du tout . j ai un beauceron aussi de 8 ans pas de probleme pour lui. aller a plus amie souhaitons nous bienvenue au club. nous sommes tous des gens ......bien je pense. les animaux sont ..formidable pour le genre humain qui ne le leur rend pas toujours. alors il faut que des gens comme nous redore le blason c est sur. allez a plus . amities.
|
[size=x-large]Bienvenue à toi et ta petite "meute"!!![/size]
![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
![]()
10/12/2008, 16h51
|
[size=x-large]bienvenue Marion et tes z'amours[/size]
Répondre
![]() |
15/12/2008, 23h10
|
Bientôt je pourrais vous dire coucou de Lyon !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 20h29
|
Répondre |
17/12/2008, 18h03
|
bienvenue a vous parmi nous
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue Marion!
Pleins de ![]() ![]()
|
bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!!
Répondre
je travaille sur chambery et j'habite a coté de montmélian!! je vis avec mon copin et ma petite chienne bouledogue français que j'adore!!c'est une race vraiment extraordinaire!!voila a bientot |
16/01/2009, 20h52
|
[size=x-large]Bienvenue Emilie !!![/size] à ton copain et ta louloutte aussi. Comment s'appelle-t-elle ? Mais tu peux ouvrir un post spécial pour te présenter... Tu vas dans forum, présentation des membres et tu ouvres ton post.
![]() ![]() ![]()