Un petit coucou de la Savoie !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2008, 13h17
Bonjour à tous, passionnés de chiens !

Je me présente : Marion, 23 ans, de la Savoie et plus précisément Chambéry.

Je suis l'heureuse coloc' d'un adorable chéri et de 4 boules de poils intrépides (Kimi, Pinkie, Masca et Pepper nos furets). Smiley

Depuis toute petite, j'ai toujours été au contact des animaux.
J'ai eu un chat quand j'étais en CE1 (Fripoune mais qui a été écrasée par un camion chez ma grand mère un an et demi après Smiley ) et ensuite des chiens (Jim lhassa apso décédé en 2006 et Arka labrador née en 2004 qui est chez mes parents) mais aussi des hamsters russes (Bouli mon tout premier, Pipas et Peanuts ensuite). J'ai aussi fait de l'équitation pendant un temps.

Sinon je suis à la recherche d'un emploi depuis septembre dernier suite à l'arrêt de mes études. Je souhaite exercer une profession qui allie le chien en relation avec l'humain.

Je suis aussi bénévole depuis 3 ans au sein d'une association qui s'occupe d'enfants handicapés et depuis maintenant un mois je promène les chiens de la SPA de Chambéry une à deux fois par semaine. Smiley

Voilà ! Désolée pour le roman Smiley

Au plaisir de vous connaître !
Répondre
01/12/2008, 16h40
bonjour je viens de m inscrire moi aussi moi aussi amour sans limite depuis toujours ....pour les chiens et tous les animaux mais les chiens ont ma................folie. en fait un berger allemand s occuper de moi quand j etais bebe m a ton dit ceci explique peu etre cela. mon besoins de m exprimer sur ce site vient que mon labrador de 13 ans et sur sa fin. alors je ne tourne plus rond......du tout . j ai un beauceron aussi de 8 ans pas de probleme pour lui. aller a plus amie souhaitons nous bienvenue au club. nous sommes tous des gens ......bien je pense. les animaux sont ..formidable pour le genre humain qui ne le leur rend pas toujours. alors il faut que des gens comme nous redore le blason c est sur. allez a plus . amities.
[size=x-large]Bienvenue à toi et ta petite "meute"!!![/size] Smiley Smiley Smiley à toi et caresses aux loulous
Merci pour votre accueil !

Pattoue, il est beau ton Cyrus Smiley
Répondre
10/12/2008, 16h51
[size=x-large]bienvenue Marion et tes z'amours[/size]

Smiley nanou
Répondre
15/12/2008, 23h10
Bientôt je pourrais vous dire coucou de Lyon ! Smiley Avec chéri nous emménageons là bas courant Mars-Avril et nous aurons peut être avec nous une nouvelle boule de poil à caliner mais cette fois-ci canine Smiley Et j'espère que je pourrais tenter les cours en club ainsi que l'agility ! Si vous avez de bonnes adresses pour pratiquer faites moi signe ! Smiley
Répondre
16/12/2008, 20h10
Répondre
16/12/2008, 20h29

nous sommes presque voisine Smiley enfin 25 klms
Répondre
17/12/2008, 18h03
bienvenue a vous parmi nous Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
18/12/2008, 13h27
Bienvenue Marion!
Pleins de Smiley à toi et Smiley à ta tite bande!
Répondre
16/01/2009, 20h45
bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!!
je travaille sur chambery et j'habite a coté de montmélian!!
je vis avec mon copin et ma petite chienne bouledogue français que j'adore!!c'est une race vraiment extraordinaire!!voila
a bientot
Répondre
16/01/2009, 20h52
[size=x-large]Bienvenue Emilie !!![/size] à ton copain et ta louloutte aussi. Comment s'appelle-t-elle ? Mais tu peux ouvrir un post spécial pour te présenter... Tu vas dans forum, présentation des membres et tu ouvres ton post. Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à ta titite...
Bienvenue Emilie ! Smiley

Je passe en coup de vent pour vous annoncer que depuis dimanche, Lorka nous a rejoint ! Elle a tout juste un an, croisée berger, peureuse mais fait des progrès jour après jour et nous l'avons en essai pour le moment. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion