Vagladna est arrivée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 10h53
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum par désespoir Smiley
Je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans et je possède une fifille shar-peï de 10 ans qui s'appelle Natasza et je viens d'avoir une crevette Westie qui a 3 mois et demie prénommée Beloved Wendy, Wendy pour les intimes...

Bien que connaissant les chiens (je n'ai jamais vécu sans et en ai élevé 5), je ne suis pas wonderwoman sur l'éducation et chaque chien est unique, j'espère donc ramasser plein d'infos grace à vous pour vivre heureuse avec mes 2 bêtes.

Valérie
Répondre
Avatar
10/03/2007, 10h57
alors [size=x-large]bienvenue[/size] a vous en espérant t'apporter pleiln de réponses

bizbiz
Répondre
10/03/2007, 11h10
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je pense que tu trouveras plein de renseignements intéressants. Enfin je l'espère Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/03/2007, 13h02
bienvenue sur le site.

Pourquoi par desespoir ?

Tu auras plein d'infos sur ce site.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/03/2007, 20h14
bienvenue sur le site, n'ésite pas a poser toutes tes questions Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/03/2007, 11h51
Merci Gwenta, j'ai vu que tu as répondu à mes deux messages dans le forum et ça me fait très plaisir...
Ma dernière éducation de chien a 10 ans d'âge (ma shar-peï) et j'ai un peu oublié depuis....
Mais comme le vélo, on réapprend vite quand on est face à la réalité.
Comme j'ai dit, chaque chien est unique...

Merci de ton accueil et au plaisir d'échanger.

Valérie
Répondre
11/03/2007, 13h03
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue... J'espère glaner plein d'infos sur ce site... Et au moins je ne me sens pas seule. Parce que c'est pas simple tous les jours...

Onix, le désespoir, c'était une petite blague, parce qu'avec un chiot de 3 mois, je suis parfois surbookée sur l'éducation et le comportement "bizarre" de ce chiot. Mais je te rassure, je tiens le bon bout! Et j'aime trop les bêtes pour baisser les bras.

Merci à tous pour vos conseils précieux.

Valérie
Répondre
Avatar
11/03/2007, 13h17
hello valérie
bienvenue à toi ainsi qu'à Natasza et Wendy
ça ne doit pas être évident un p'tit chiot plein de vie et Natasza qui doit aimer la tranquilité .
Moi j'ai un carlin de 3 ans Van-Gogh et depuis décembre un autre là 5 mois Byron .
J'avoue que j'avais peur de ne pas bien me débrouiller avec un chiot il avait 2 mois 1/2 quand je l'ai eu , mais le grand m'a beaucoup aidé car le p'tit imite le grand , bon c'est vrai pas facile dés fois Van-Gogh me boudait moi mais pas le petit , maintenant ils s'aiment tous les deux et je laisse faire tout en surveillant , ils ont leur propre langage et tout se passe bien , alors si j'ai un p'tit avis ce serait de dire fais confiance à Natasza et tu verras ça se passera bien , je fais des gros câlins à tes amours et Smiley à toi de Nanou
Répondre
14/03/2007, 17h10
Bonjour Nanou,

Merci pour ton message plein d'encouragements. C'est vrai que Nat "m'aide" beaucoup dans ma tâche et joue bien maintenant avec la crevette, même si elle l'a d'abord boudé 15 jours;

C'est vrai aussi que j'avais l'habitude avec le shar-peï qui est plutôt cool la vie et qui dort 14h par jour. Alors une pile électrique... je perds vite patience parfois.

Mais on voit les progrès qui se font et on se dit 'encore 3 mois' et elle sera plus sage!

Serre la papatte à Van-Gogh et Byron de ma part.
Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2007, 17h17
tu sais Byron on l'a eu le 14 décembre
bon serpillière oblige Smiley
surveillance aussi
mais vers 4 mois plus cool
Ben j'avoue que quand il jouait avec Van-Gogh il ne s'accrochait pas à mon bas de pantalon Smiley
maintenant il a 5 mois 1/2 propre assez obéissant ils font dodo à 2
même ils mangent ensemble depuis samedi Smiley
du coup moi qui avait un peu peur d'être dépassée je me dis
ça a passé vite il est déjà tout élevé
alors j'espère que ça se passera aussi bien pour toi Valérie
Smiley à toi et câlins à Nath & Ta p'tite crevette
Nanou
Répondre
14/03/2007, 17h19
Répondre
17/03/2007, 14h13
Ah ben ça c'est un message de bienvenue!!!!!

Franchement, merci à tous...

Parce que ce n'est pas facile tous les jours... Mais quand on aime les chiens, on accepte beaucoup de choses quand il y a des bêtises... Surtout quand c'est tous les jours et qu'on travaille 10h par jour.
Les humains sont trop bons...

Smiley

J'avoue que depuis 1 mois, on a fait des progrès considérables, même s'il y a encore des choses qui m'épatent ou me dégoûtent...

Mais j'ai espoir avec le temps.... Faut pas craquer. Le we c'est génial, on gère tous les aléas.

Valérie

Répondre
17/03/2007, 14h21
Je suis un peu en retard mais [size=xx-large]BIENVENUE[/size] à toi !!!!!!!!!!

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
17/03/2007, 17h11
Merci beaucoup doudou !
Je chope plein d'infos super sympas ici... Et je me sens vraiment pas seule.

J'adore ce site et les gens qui "traînent" ici Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2007, 17h22
Smiley Valérie alors bon W K
et tiens nous au courant des évolutions de tes amours
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2007, 17h42
Merci Lilou...
Répondre
17/03/2007, 21h08
bienvenue a toi mais aussi a tes 2loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion