Vali, Paddy et Tsuni

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2010, 11h55
Bonjour à tous,
Je cherche des réponses car je vais faire l'adoption d'une petite bergère australienne le 21 aout! Smiley

Pour ma part j'ai 26 ans je vis dans un village perdu de l'Essonne mais j'adore ma foret à coté, du terrain, je vis à coté d'un haras bref la campagne! lol

Je suis infirmière et je me suis séparée de mon ex-ami après 6 ans de relation (Ce n'est pas par plaisir que je vous raconte ma vie intime mais ça vous aidera pour comprendre les questions que je me pose...)

Je vivais durant les 7 derniers mois en appartement professionnel grâce à l'hôpital et je ne pouvais pas posséder d'animaux... Nous avions 2 chiens (une bergère australienne tricolore et un labrador ainsi qu'un chat!) Il était convenu à la séparation que les chiens ne seraient pas séparé et resterai avec mon ex mais le chat étant plus attachée à moi je devais la conserver...

Hors lui étant resté dans la maison pendant 7 mois il a gardé les trois et maintenant il a déménagé et je souhaite reprendre donc mon chat!(je vais retourner vivre dans la maison que nous avions...) Voilà un peu c'est long désolée...

Ma question est la suivante dans quel ordre est-il préférable que l'intégration se déroule : ma chatte connait déjà la maison et n'a déménagé que depuis 1 mois environ... la chienne bien sur ne la connait pas! Dois-je prendre mon chat avant d'aller chercher ma puce ou attendre d'avoir ma chienne?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion