Virgule,présentation tardive!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2008, 21h34
Bonjour à tous les amis de VLC et désolée pour cette présentation tardive (je voulais vous faire une belle présentation avec photos, mais comme je ne m'en sors vraiment pas, ce sera sans.)
Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans et je suis infirmière libérale à Toulouse. Mes passions: la lecture, la nature, la rando, les voyages et...les chiens bien sur!!!
Le 11/02/07, j'ai perdu ma chienne Pirouette avec laquelle j'ai vécu 15 ans de pur bonheur. Un véritable séisme pour moi.
2 jours plus tard, en allant travailler, j'ai trouvé dans ma poubelle Smiley Smiley Smiley une petite "chiotte" agée d'environ 2 à 3 semaines, Virgule. J'ai craqué sur cette petite boule de poils, l'ai élevée au biberon et nous avons décidé de vivre ensemble "pour le meilleur et pour le pire"
14 mois plus tard, le pire est passé (entre autres 2 téléphones, 3 chaises,1 table et deux murs mangés) et depuis quelques mois nous vivons le meilleur en espérant qu'il dure le plus longtemps possible.
Voila pour notre petite histoire.
Merci à tous pour ce forum très agréable et pour toutes les expériences qu'il nous permet de partager Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h41
bienvenue virgule, je te rassure on a été nombreux à se présenter tardivement Smiley et bienvenue à Virgule la vrai, elle a eu beaucoup de chance de te rencontrer Smiley
gros Smiley
ps: comment on peut jeter un chiot dans une poubelle Smiley moi ces gens là je les Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h54
Bienvenue Virgule. J'ai moi aussi fait une présentation tardive. Je suis d'accord avec Loupet, les gens sont Smiley En tout cas, Smiley d'avoir récupéré cette petite boule de poils qui doit te le rendre au centuple Smiley Smiley à toi et Smiley à ton Smiley J'oubliais : léchouilles de Cyrus Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 21h56
Bienvenue à toi et bravo pour ton geste Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 22h13
Merci pour votre accueil Smiley à tous
Répondre
08/04/2008, 11h02
[size=medium]bienvenue [/size] Smiley Smiley

tu peux peut etre mettre une photo de ton chien dans photo des chiens c'est plus facile Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 14h09
En fait, mon cas est desespéré.
J'ai acheté mon APN la semaine dernière, j'ai fait tout plein de photos de Virgule, puis j'ai déchargé les photos sur mon ordi. en suivant consciencieusement le mode d'emploi de l'appareil. Et après, ben j'ai perdu les photos, j'arrive pas à savoir dans quel fichier je les ai mises Smiley
Je crois que je suis vraiment une handicapée de l'informatique Smiley
Répondre
08/04/2008, 22h18
Répondre
Avatar
08/04/2008, 22h46





j'espère que tu vas retrouver tes photos


Smiley nanou
Répondre
Avatar
10/04/2008, 17h37
Répondre
10/04/2008, 17h41


Quand tu as déchargé les photos elles seraient pas parties dans le dossier de l'appareil photo ou alors dans "mes documents" mes images?? chez moi c'est là qu'elles vont se mettre

Smiley
Répondre
10/04/2008, 19h05
Oui, elles sont effectivement parties dans le dossier de l'appareil photo, mais elles ne veulent plus en ressortir Smiley
J'ai bien un manuel d'emploi, mais c'est un didacticiel et j'ai pas de haut-parleurs sur mon ordi, donc pas de son et du coup, je comprends rien Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
10/04/2008, 21h16
Bienvenue à toi Virgule.

As-tu retrouvé tes photos ??? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/04/2008, 13h04
Naomi, moqueuse Smiley Smiley
En fait, mon chien l'est tellement beau que je le montre à personne pour pas faire de jaloux Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 20h22
Tu vas dans un club canin à Toulouse? Lequel? Si jamais, on pourrais se croiser Smiley
En tout cas, bienvenue sur VLC.
Répondre
11/04/2008, 20h48
Oui Lolo, je vais dans un club canin à Toulouse pour faire de l'éducation et de l'agility (je te donnes le nom de mon club en mp).
L'éducation, on n'en a plus vraiment besoin mais Virgule adore y aller pour rencontrer ces potes, et moi j'adore y aller pour discuter avec leurs maitres !!!
Quant à l'agility, nous sommes de vrais cancres. Après 6 mois de pratique, le jeu préféré de Virgule reste voler les obstacles. Elle prend les barres dans sa gueule et attend fièrement que quelqu'un vienne les récupérer Smiley
Sinon, pour une rencontre, c'est volontiers. Je suis disponible quasiment tous les après-midi et mon chien d'attaque aime tout et tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 22h22
Encore une Laurence Smiley Je dis ça car au boulot, on est 3 Laurence dans la même équipe Smiley Pour les rencontres, malheureusement, j'ai repris le boulot depuis Pâques et je ne suis plus trop dispo. Mais je t'ai répondu à ton mp pour te donner le nom du club où je vais et j'y suis le dimanche matin pour donner des cours d'éducation (sauf le 1er dimanche de chaque mois). Et le club est ouvert aux membres des autres clubs pour faire de l'obé-rythmée en commum.
Alors peut-être à bientôt Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 22h48
[size=x-large]bienvenue Virgule , Laurence [/size]
mille Smiley Smiley Smiley de Nanou
alors ça sèche chez toi Smiley
Nanou Smiley
Répondre
11/04/2008, 23h20
Alors, bienvenue en retard Smiley Smiley
En tout cas, merci VLC d'autoriser des présentations tardives.
Dans certains autres forums, je me suis vu supprimer des posts car je ne m'étais pas présentée ; En effet, sur certains sites, tu te présentes et ensuite tu te lances sur d'autres sujets !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
14/04/2008, 17h21
Bienvenue sur le site. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
08/06/2008, 16h02
Salut à tous,
Depuis cette présentation, la famille s'est agrandie et....j'ai appris à mettre des photos Smiley
En avant premiére, je vous présente donc Virgule et Kaiser Smiley
Répondre
08/06/2008, 16h07
Répondre
08/06/2008, 16h10
Répondre
08/06/2008, 16h12
Répondre
08/06/2008, 16h15
Répondre
08/06/2008, 19h15
Géniales, les photos Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 22h54
bonjour et bienvenue Smiley

attention tes photos sont un peu grande et déforme le fofo Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/06/2008, 23h00
Oui Lilou, je m'en suis aperçue, seulement, une fois postée, je ne sais pas comment faire pour réduire la photo Smiley
Ca fait plus de 3 mois que j'essayais de poster une photo, alors je fais de mon mieux, mais il peut y avoir encore quelques accidents Smiley
Explique moi comment réduire la taille de la photo incriminée et c'est promis, j'obtempère Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion