Virgule,présentation tardive!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2008, 21h34
Bonjour à tous les amis de VLC et désolée pour cette présentation tardive (je voulais vous faire une belle présentation avec photos, mais comme je ne m'en sors vraiment pas, ce sera sans.)
Je m'appelle Laurence, j'ai 36 ans et je suis infirmière libérale à Toulouse. Mes passions: la lecture, la nature, la rando, les voyages et...les chiens bien sur!!!
Le 11/02/07, j'ai perdu ma chienne Pirouette avec laquelle j'ai vécu 15 ans de pur bonheur. Un véritable séisme pour moi.
2 jours plus tard, en allant travailler, j'ai trouvé dans ma poubelle Smiley Smiley Smiley une petite "chiotte" agée d'environ 2 à 3 semaines, Virgule. J'ai craqué sur cette petite boule de poils, l'ai élevée au biberon et nous avons décidé de vivre ensemble "pour le meilleur et pour le pire"
14 mois plus tard, le pire est passé (entre autres 2 téléphones, 3 chaises,1 table et deux murs mangés) et depuis quelques mois nous vivons le meilleur en espérant qu'il dure le plus longtemps possible.
Voila pour notre petite histoire.
Merci à tous pour ce forum très agréable et pour toutes les expériences qu'il nous permet de partager Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h41
bienvenue virgule, je te rassure on a été nombreux à se présenter tardivement Smiley et bienvenue à Virgule la vrai, elle a eu beaucoup de chance de te rencontrer Smiley
gros Smiley
ps: comment on peut jeter un chiot dans une poubelle Smiley moi ces gens là je les Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h54
Bienvenue Virgule. J'ai moi aussi fait une présentation tardive. Je suis d'accord avec Loupet, les gens sont Smiley En tout cas, Smiley d'avoir récupéré cette petite boule de poils qui doit te le rendre au centuple Smiley Smiley à toi et Smiley à ton Smiley J'oubliais : léchouilles de Cyrus Smiley Smiley
__________________