31/07/2010, 01h12
|
salut a tous ,
Voila je vien de m'inscrire , je m'appelle Yacine , j'ai 16 ans !! je précise que je vous lis dès que je peux !! Je suis fan de vlc je peux y passer des journées entières à lire les différents posts mais comme j'avais pas de chien ce que je désirais le plus au monde je m'y suis pas inscrit . Et voila qu'un jour en me balladant je trouve dans une boite un berger belge malinois , une femelle précisément avec ses papiers et tout !! mais surtout avec un mot : JE SUIS DESOLE MAIS JE PEUX PLUS LA GARDER !!! Qu'est ce que je fais a votre avis ben je la prends avec moi !! Elle avait 1 mois ![]() ![]() ![]() ![]() Yacine
31/07/2010, 01h20
|
Bienvenue sur VLC et bravo d'avoir assumé la connerie d'autres!!!
Répondre
![]() Si la chienne a été sevrée trop tôt un gros travail t'attend. Tant pour la sociabilisation, que pour les codes canins. Fais lui rencontrer un max de situations et de chiens ( une fois que le rappel du vaccin sera à jour ou alors que des chiens vaccinés ). si tu connais VLC tu sais qu'il y a déjà pas mal de posts sur l'éducation avec toutes sortes de méthodes et de conseils. N'hésites pas à venir poser une question en particulier si tu ne trouves pas de réponses adaptées à ta situation. P-S: si tu habites effectivement au Maroc, pas mal de nos compatriotes auraient des leçons d'orthographes à recevoir de ta part ![]() |
31/07/2010, 11h09
|
Merci beaucoup pour ton accueil Swann !!
![]() Merci aussi pour ton compliment ![]() Et oui je sais que j'ai du boulot avec ma Voice , mais je suis prêt !! Il y'a 5 min en se baladant , on a rencontré un cavalier king charles , POppy !! Poppy faisait plein d'invitation de jeu ma Voice ne comprenait pas et s'enfuiyait ![]() Tu sais la, je lui apprend la propreté , depuis deux jours tout dehors a part la nuit elle peut pas se retenir mais c'est pas grave , faut dire qu'apres manger , jeu , boisson , on sort et dès qu'elle fait , groosse fête !! Encore merci pour tes encouragements !! P-S: je dois la sortir maintenant elle viens de manger ( aprèes nous ) ![]()