wouf wouf euh dsl bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2006, 17h05
bonjour tout le monde,

je m'appel jennyfer 18 an bientot je viens tout juste de m'inscrire parce que j'ai vu qu'ont peut apprendre beaucoup de chose sur se site!!

j'ai un cavalier king charles tricolore qui à 2 an et demi qui s'appel voyou ( d'ou mon pseudo et 91 parce que je vien d'essonne) je l'aime trop ce chien Smiley!!!

les chiens sa à toujours été ma plus grande passions c'est telement formidable la complicité qu'ont à avec eux !!!!

bonne journée à tous et a tout vos chiens Smiley
Répondre
06/07/2006, 17h30
bienvenue voyou Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
06/07/2006, 17h33
Bienvenue sur le site !
Répondre
06/07/2006, 17h49
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!! A toi et ton ptit voyou ! Smiley
06/07/2006, 19h06
bonjour et bienvenue
06/07/2006, 19h13
merci beaucoup de si bien m'accueillir et puis bahhh vive les chiens meilleur ami de l'homme ils nous l'ont telement montrés!!!

de sacré amis amour et bien d'autre

bisous bonne soirée Smiley
Répondre
06/07/2006, 20h53
coucou! moi aussi bientot 18 ans! bienvenue sur le forum moi aussi je viens de m'inscrir! :chien05
Répondre
06/07/2006, 22h34
coucou

c cool sa alors moi le les est en septembre !!!! bienvenue à toi aussi ( meme si je suis arrivée plutard lol)

a bientot j'espere et encore une foi vive nos toutous

:chien09
Répondre
07/07/2006, 09h25
Et ben moi en juillet! sa va vite arriver la majorité!!!! a bientot :chien05
Répondre
07/07/2006, 14h26
bonjour,

lol c'est cool pour toi pendant les vacances la majorité tu pourras bien t'amusée

bonne journée :chien04
Répondre
08/07/2006, 12h50
et oui!!!! enfin ce qui compt ele plus c'est le permis!!! :chien05
Répondre
08/07/2006, 13h15
Et à 18 ans on ne connais pas le "ç" manifestement !! Smiley

Aller, bienvenues toutes les 2 !!
J'adore les cavaliers King Charles, je trouve que ce sont des chiens adorables !!!! Smiley
Les noir et feu sont mes préférés !
Répondre
09/07/2006, 13h54
Oui désolée pour les fautes!!! C'est malheureux à notre âge!! lol!!! Mais bon, il y a pire!!!
Smiley
Répondre
09/07/2006, 17h24
ON va dire que c'est le coup de l'emotion pour les fautes !

Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 18h37
Voilà tout à fait! C'est exactement sa! Il faut que j'arrive à canaliser mes émotions! Smiley
En plus je viens de regarder l'échine du diable alors la il faut que j eme contrôle! Petite parenthèse mais très importante quand même!!!!!
:chien05
Répondre
10/07/2006, 13h37
bonjour moi c 'est batoune ( disons que batman est le nom de ma boule et son surnom c'est bb batoune) mon vrai prenom c'est alice g 23 ans mariée et deux enfants chloé 7 mois valentin 2 ans et demi comme vous tous ma plus grande passion c'est les chiens plus particulièrement les bouledogues francais. Et gspr rencontré bcp de personnes ayant la meme passion que moi alors au plaisir à bientot batoune Smiley :chien05
Répondre
13/07/2006, 12h57
bonjour a tous !!

je doit avouer que je suis reine des fautes d'orthographe et comme elle a dit a 18 ans c'est la catastrophe!!! looolet j'avou 18 an sa change rien mais le permis sa change tous lool!!!

bienvenue a batoune aussi on est tous passioné par nos amis les chien!!! moi j'ai un cavalier king charles tricolore c'est un beau goss Smiley et c'est chien la c'est tout simplement merveilleux!!!

alors vive les chiens et merci tout le monde d'etre si adorable !!!! :chien09
Répondre
13/07/2006, 13h52
Mais alors...?! QUI a eu son BAC cette année ??!!! Personne n'as rien dit ! Smiley Smiley

N'oubliez pas de mettre des photos de vos chiens ;o))

Encore BIENVENUES les filles !!!! Smiley
Et attention, si trop de fautes il y a, putition il y aura !! Smiley

Répondre
13/07/2006, 15h38
Bonjour est bienvenue. pas grave les fautes ! ce qui me dérange le plus c'est l'écriture sms. comprend pas toujours mais vu mon grand âge par rapport à vous c'est peut être normale ! Et puis des fautes qui n'en fait pas ????
Bon comme le dit triskelfe : si trop de fautes et d'écriture "sms" il y aura putition !!! Smiley Smiley Smiley
15/07/2006, 14h57
Smiley non j'ai trop redoubler pour avoir mon bac ecore Smiley j'avour que tout le monde fait beaucoup de faute Smiley et pour les foto des chien je le ferais en rentrant je part le 16 juillet trop heureuse de partir !!!!!

je vous dit a tous bonne vacance et prenez bien soin de vos chiens par ses grandes chaleur!!!!! Smiley

bisous tout le monde a dans 3 semaines!!
Répondre
15/07/2006, 21h54
Alors bonnes vacances !!

Moi je déteste les fautes d'orthographe ! Je ne dis pas que je 'en fais pas, loin de là, mais j'essaye d'éviter. La langue française est une belle langue, et je pense que si on ne fait pas un peu d'effort, elle va disparaitre Smiley Trop d'écriture sms, trop de fautes, trop de laxisme tout court...allé un petit effort...
De mon temps (mouahahaha) les instits mettaient vraiment un point d'honneur à nous faire écrire correctement, je suis déçue qu'aujourd'hui ça ne soit plus si important....

Enfin bon...je vais prendre mes cachets Smiley
Répondre
06/08/2006, 21h33
coucou tout le monde

je suis revenu de vacance c'est bon c'atait juste pour vous passer le bonjour a tous!!!
bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion