Yannick.. ah que bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2012, 23h02
Bonjour à tous,

Pour respecter les règle de ce forum, je me présente...

Je m'appelle Yannick et j'ai reuuuh heuuu depuis le 17 aout dernier.

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais comme je travaillais beaucoup, la tête dans les dossiers et souvent à l'extérieur, je ne pouvais pas m'occuper correctement d'un chien, je passais chaque heure de la journée à bosser...

J'ai du attendre de longue années pour me sentir capable de vivre en colocation avec un chien.

Lorsque j'ai pu habiter en maison avec un terrain, j'ai passé des heures a chercher une race de chien qui pouvait me convenir (j'étais un peu con, je croyais aux conneries que l'on peut lire dans certains bouquins) ... Et après des semaines je suis tombé amoureux des Bergers Blanc Suisse.

J'ai fait en aller retour plus de 1800 km pour aller chercher Alaska après avoir craqué sur une photo.

J'ai passé 6 ans et demi avec lui, beaucoup de ballades et de moment inoubliables, et une vacherie de crabe me l'a enlevé en ce mois de février 2012, il y a déjà 6 p'tain de mois.

Quand j'en serais capable, j'inviterais à nouveau un petit compagnon a partager ma vie...

Je suis également le responsable de alerte-animaux-perdus.fr



alerte-animaux-perdus.fr
__________________
___________________________________________________________

[img align=left]http://www.alerte-animaux-perdus.fr/communication/logo_120_90.jpg[/img]

www.alerte-animaux-perdus.fr
Répondre
25/08/2012, 10h59
ah que coucou!

je me suis dit en te lisant "chouette un nouveau BBS" (j'ai pas de chien de cette race mais j'aime bien), avant de lire qu'il était déjà parti...
Je n'ai pas encore connu ce genre de perte, mes chiens sont assez jeunes, mais j'imagine la tristesse, surtout à cause d'une maladie.

que ton chien soit à tes cotés ou dans ta tête, bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2012, 20h00


Yannick
ben oui comme tu le dis Smiley crabe
il était trés beau ton Alaska
Naomi en a une Diva dans race de chien il y en d'autres aussi
j'espère qu'un jour tu pourras reprendre un nouveau compagnon
mais je sais que c'est dur de perdre son compagnon
il faut laisser au temps le temps
un jour les bons souvenirs reviennent ....
super aussi de t'occuper des animaux perdus

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2012, 20h33
Smiley Bienvenue à toi YAnnick.

J'ai déjà connu la perte de plusieurs chiens et je comprends ta peine.
Toujours dur à encaisser ce genre d'épreuve Smiley

J'ai actuellement une chienne Berger Allemand Noire et une Berger Blanc Suisse. Elles ont 4 ans toutes les 2.

J'espère que tu te plairas parmi nous et quand le moment sera venu, tu retrouveras sûrement un bon compagnon à 4 pattes pour partager ta vie.

Smiley
__________________
Répondre
26/08/2012, 20h35
Merci pour vos messages,

Un été sans grande ballade et de jeux avec son chien, ca manque...

Naomi, un Berger Blanc Suisse. et un Berger Allemand Noir, tu ne risque pas de les confondre Smiley

Et en ce jour ou Neil amstrong nous a quitté, je fais un petit clin à Laika, la 1ere chienne de l'espace.




[img align=right]http://www.alerte-animaux-perdus.fr/communication/alaska.jpg[/img]

__________________
___________________________________________________________

[img align=left]http://www.alerte-animaux-perdus.fr/communication/logo_120_90.jpg[/img]

www.alerte-animaux-perdus.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion