Comment considérez-vous votre chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2016, 00h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Comment considérez-vous votre chien ?.
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
25/02/2016, 10h04
Comme un ami et meme un membre de ma famille , mais le chien de famille , pas un enfant.
__________________
Répondre
25/02/2016, 13h14
Citation:
Envoyé par marysej Voir le message
Comme un ami et meme un membre de ma famille , mais le chien de famille , pas un enfant.
IDEM Marysej !
__________________
Répondre
25/02/2016, 13h39
Idem que ci-dessus.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
26/07/2017, 22h06
Mais chiens Sont membre Aparétier de Ma familles Ma meute un chiot et un enfant Le temps qu'il devienne adulte cher moi car je ne voie pas comment différencier mais chiens des humains il m apporté souvent bien plus que les humains et je ne peux donc les considérais diferament ... l'enfant ou l'humain reste un animal sur developer Ét il est sur Que Je n attend PAs de Mais chiens la meme chose que les humains car il Sont deux type de race animal différente Mais , il n en est pas moins que je ne voie pas pourquoi mon chiot ne serais pas comme mon enfant Le temps Que suis Si grandis sais un membre de Ma famille que j'ai choisi ét Que je vais éduquer et protéger tous au long de Ma vie n'est il pas la Aussi Le rôle de parent
Répondre
01/04/2018, 07h14
J'ai toujours eu des chiens dans ma famille.
Actuellement, j'ai 2 chiennes, elles sont très aimées, mais elles occupent la dernière place : après les enfants bien sûr.
Ce qui veut dire que le canapé, les chambres, la salle de bains leur sont interdits.

Répondre
06/04/2018, 04h53
Salut Marie
C'est marrant, je ne t'imaginais pas du tout comme çaSmiley. Comme quoi les écrits nous montrent une autre image que la réalitéSmiley
Cerbère
Répondre
Lancer une nouvelle discussion