Affiche des connections

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2006, 18h03
Coucou Jeremy, je suis nouvelle et je me permet de faire déjà une suggestion (ahlala cette SWEETY elle commence Smiley )

Peut être que je n'y voit pas mais il y'a une chose qui me manque énormément sur ce forum (que je trouve d'ailleurs génial et au passage je compte bien te faire de la pub)

On ne voit pas les membres connectés, le nombres de messages etc en bas.

Voilà mais sinon je suis heureuse d'avoir trouvée ce forum Smiley
Répondre
26/05/2006, 23h40
Alors pour l'affichage des membres connectés, on va l'ajouter bientôt. En fait on va ajouter plus d'infos et de stats. Je vous tiens au courant Smiley

En attendant, tu as le nombre total de messages sur la page d'accueil du forum.
Répondre
30/05/2006, 16h54
Une petite nouveauté ... en bas du menu à gauche, vous trouverez une nouvelle information : les visiteurs actuellement connectés au site Smiley

On peut voir le nombre de personnes connectées au site, le nombre de membres et le nombre de visiteurs anonymes.

L'information est présente sur l'ensemble des pages du site.

Vous pouvez également savoir sur quelle partie du site les visiteurs sont (forum, photos, races, ...) en cliquant sur "plus...".

Voila, le reste va suivre, je vous tiens au courant Smiley
Répondre
30/05/2006, 18h57
Ça c'est génial, merci Jeremy Smiley
(Il y'a également marqué 'En ligne' sous notre pseudo si on est connecté Smiley)
Répondre
31/05/2006, 17h38
Citation:
(Il y'a également marqué 'En ligne' sous notre pseudo si on est connecté Smiley)
Oui, maintenant le "En ligne" apparaît en gras Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite