11/04/2007, 09h45
|
a l aide on a deplace mes touches du clavier sniff /// peux plus ecrire ce me le fait uniquement sur le forum
cela me donne ca q l4qide on q deplqce ;es touches du clqvier sniff /// peux plus 2crire cq ;e le fqit uniaue;ent sur le foru; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut Lilou,
Répondre
A mon avis, ton clavier est passé en qwerty, comme aux USA ![]() Cependant, si c'est le cas, ça doit être pareil sur tous les sites ! Essaie ce raccourci clavier : ALT + SHIFT (SHIFT c'est la touche de Majuscule : flèche vers le haut) |
11/04/2007, 09h52
|
Oui lilou j'y ai eu droit aussi....
Répondre
Mais c'est un clavier à piles sans fil, j'ai pensé que les piles étaient HS.... je les ai changées et le problème à susbsister.... Puis tout est redevenu normal ????????????.... En fait les textes s'écrivaient avec un "gros temps" de retard !!!!! Aussi sur MSN.... Un avis ??? |
11/04/2007, 09h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais noter cela dans mon petit calepin. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il arrive assez souvent (moi en tout cas) de faire le raccourci ALT + SHIFT sans s'en rendre compte ... donc le clavier passe en qwerty.
Répondre
Pour revenir en AZERTY, il suffit de refaire ALT + SHIFT ![]() |
11/04/2007, 10h11
|
oui c'est cela, j'ai effacé une parenthèse pour le texte en couleur pour l'anniversaire de Cécile, je voulais la remettre et j'ai appuyé sur deux touches à la fois, cela n'a pas remis la parenthèse mais à changer mon clavier.
![]() Zut, alors ! mais c'est un bon excercice de mémoire : à la recherche des touches. ![]() j'ai aussi un clavier sans fils Mitsou ![]()
|
hihi!!!!! oui ca m'est arrivé aussi, j'ai autant perdue que toi, sauf que savais qu'il était passée en querty, mais je savais pas coment le mettre en azerty
![]()
11/04/2007, 15h19
|
Lilou,
Répondre
![]() désolé,moi je trouves ça drôle ![]() ![]() ![]() si tu savais, les erreurs que j'ai fait, et que je fais encore, bref, mon mari est en train de devenir fou! ![]() ![]() ![]() heureusement, je m'améliore!!!!!!!! (je fais des progrès)!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2007, 21h42
|
[size=x-large]aidez-moi,s,v,p,[/size]
Répondre
j'essaie de visionner les vidéos sur le topic, (willow, la boue et les copains) et ça me demandes toujours de cliquer pour le FAAAmeux controle active x et que je clique o.k. où X(non) rien à faire, le site plante, ben window, ça me dit, blablabla, window explorer doit femer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ça me fait ça souvent sur internet, sur d'autres site, ou google ![]() ![]() ![]() ![]() est-ce que quelqu'un peut m'aider ![]() ![]() ![]() ![]() Jeremy, grand manitou à l'aide ![]() ![]() |
![]()
11/04/2007, 22h01
|
oups!
Répondre
le topic c'est: Back & sa soeur Willow,quand ils étaient pitis! ![]() |
![]()
12/04/2007, 11h43
|
Mince Mia.....non je peux pas t'aider.... Ca te le fais uniquement sur ce topic ????
Répondre
![]() ![]() |
12/04/2007, 13h10
|
coucou mia moi j ai vue la video genial et regarde un peut trop contente bisous j espere que s est bien
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2007, 14h10
|
non, Triskelfe,pas seulement sur topic, le ça le fait aussi, ailleurs
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai trouver,,,,,,,,,,,,,,,,quelques explications hier soir, on a essayer (mon mari et moi), leur explications, outils: options internet: sécurité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc, on continue à travailler la-dessus, parce que c'est très déplaisant, quand on essaie d'ouvrir quelque chose, et qu'internet doit fermer,on perd le site,etcetcetc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2007, 15h29
|
tu sais moi ça l'avait foit un fois sur un autre site
Répondre
j'ai cherché ect... risque même de faire pire que meiux et quelques heures parés tout est rentré dans l'ordre sans que j'y comprenne quoique ce soit ![]() |
![]()
12/04/2007, 16h00
|
Peux tu activer TOUT LE TEMPS le controle active X ???
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2007, 16h16
|
non, parfois, ça marche :
Répondre
quand je clique o,k,,parfois ça marche, et parfois, ça "plante" et même quand je clique sur le X, pour pas que l'acteveX embarque(ne s'active pas),ça plante quand même, c'est jamais pareil, mais chose certaine, quand je clique sur o.k., et que ça prend quelque seconde avant qu'il se passe quelque chose , là, c'est sur et certain que ça "plante" ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2007, 16h32
|
Je suis vraiment désolée, ça dépasse largement mes compétences
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2007, 16h36
|
![]() ![]() t'en fait pas, ![]() j'apprend à vivre avec, je n'ai pas d'autres choix ![]() merci, quand même, j'apprecie beaucoup ![]() ![]() ![]() |