27/04/2008, 18h56
|
Bonsoir à tous,
Répondre
Je tiens à prévenir que je ne laisserai plus passer ce qui s'est passé dans le forum "Education-Comportement" ces dernières semaines. Je vais encore le répéter : insultes et provocations ne sont pas acceptées sur le site. Cela ne concerne que quelques membres, mais qui à eux seuls en ont fait fuir beaucoup, et en empêchent beaucoup d'autres de s'exprimer. Ils entrainent une mauvaise ambiance sur le forum, ce qui est inacceptable. Les membres insultants, provocateurs ou qui pensent tout savoir et qui sont incapables de discuter, échanger et se remettre en question seront très vite bannis du site. Certains ont été prévenus, d'autres non ... Ceci est le dernier avertissement avant la suppression de quelques comptes. Merci |
28/04/2008, 14h41
|
[size=x-large]UP[/size]
Répondre
Pour les membres qui m'ont envoyés des MP... et s'inquiètent de l'ambiance actuelle du forum... ![]() ![]() ![]() |
28/04/2008, 14h49
|
![]() ![]() Merci Mitsou ![]()
28/04/2008, 15h02
|
bon Nanou n'a pas vu
Répondre
mais merci Jérémy c'est vrai la politesse commence par soi même ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ![]() ce fofo est ![]() les modos sont ![]() elles interviennent comme Jérémy quand il le faut c'est important dans tout de respecter les autres j'espère que ceux qui ont du mal à se contrôler prennent conscience que tout ça c'est stérile la provocation a toujours était négative en tout temps bon ![]() ![]() ![]() désolée mais Nanou avait envie de le dire dans ce monde de brutes pourquoi chercher à en rajouter ![]() ça avance à quoi ![]() ![]() Nanou |
28/04/2008, 15h55
|
Prenez au hasard un ou une inconnue,
Répondre
Souhaitez lui la Bienvenue Dans ce monde Virtuel, Et si Irréel Apprenez à vous connaître, Apprenez à vous reconnaître Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté, Incorporez une énorme pincée de sincérité Mélangez le tout en versant un filet de franchise. Saupoudrez l'ensemble de quelques bises Pour une cuisson idéale Rien de tel que le dialogue Afin de partager ces malheurs, Ou partager ces bonheurs. Une fois la cuisson terminée, Vous obtenez une amitié Et cette amitié virtuelle, Deviendra amitié réelle [size=medium]a tous bonne journée !!![/size] ![]() ![]() ![]() |
28/04/2008, 15h59
|
Joli Coucounne...
Répondre
Mais celà arrive aussi très souvent... C'est évident... ![]() ![]() |
28/04/2008, 16h02
|
J'espère sincèrement que cette petite remise en place de la part de Jérémy et des modos suffiront à redonner au forum son ambiance sympathique qui m'avait attirée au départ ....
Répondre
C'est vrai que ces derniers temps .... on avait plutôt envie de fuir face à l'agréssivité et l'antipathie de certains .... ![]() ![]() |
![]()
28/04/2008, 16h41
|
Edit Jeremy :
Répondre
ON SE CALME - DERNIER AVERTISSEMENT - |
28/04/2008, 18h48
|
En effet personne à la science infuse, tout le monde à le droit à la parole.
Cela devient très barbant, de voir des personnes se tirer dans les pattes et cela depuis plusieurs semaines. Ce qui est dommage, ce sont des membres qui ont des connaissances dans le chien, qui pourraient apporter beaucoup mais qui ne savent pas se contrôler. Qui ne supportent pas d'avoir un autre avis qu'eux, qui ne supportent pas une autre vision du chien qu'eux. c'est décevant ! si vous ne savez pas vous contrôlez, allez sur un autre post Allons un peu de modestie, sachez rester humble ! Je souhaite aux membres passifs de rester et de remettre de l'ambiance dans le forum avec toutes simplicités comme nous aimons je vous souhaite une bonne soirée !
|
Merci Jérémy, c'est vrai que c'est dommage de passer son temps à des prises de bec parce que mince, moi j'ai trouvé des copines super chouettes ici, c'est pour ça que je viens tous les jours. On apprend des tas de choses et on rencontre des gens super qu'on a envie de voir "en vrai". A la base, je venais me documenter, maintenant je viens parce qu'il y a vraiment des gens que j'apprécie et qui me sont d'une grande aide lorsque j'ai un souci canin.
Alors si un jour il n'y a plus de VLC, je pleure et je sors manifester!!! Vous êtes prévenus et je suis complètement capable de le faire! ![]() ![]()
|
Vous savez maintenant ce que je pense de tout ça...
![]() ![]() ![]() ![]() C'est dommage, AVANT, VLC était important pour moi : je pouvais y trouver du réconfort, du soutient.... ![]() ![]() ![]() ![]() Evidemment, beaucoup de membres qui m'ont apportés du soutient son encore là (Babouche, toujours là pour les soucis de Bulle, Nanou, Bedda et encore beaucoup d'autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis désolée de vous "balancer" ça maintenant, mais cela fait depuis un moment que je ressens cela à l'égard du forum... ![]() ![]() ![]() ![]() Je préfère vous le dire... Sans énervement, juste un énorme noeud à l'estomac, à la gorge... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que mon message ne sera pas modéré, ni supprimé, à cause de mes pensées... Mais j'en doute... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Noisseteg tu es toujours la bienvenue sur le forum. Skailyne est partie toute seule. Pour Triskelfe et Vince, ils font toujours partis du forum
![]() Je pense que nous ne modérons pas pour rien, nous ne supprimons pas les post pour rien. ![]()
|
j'espère que Jeremy et les modos seront entendus
Répondre
![]() car effectivement le manque de respect, de politesse, de courtoisie etc .... faisait défaut sur certains posts ces derniers temps. il y a des choses tellement plus importantes que ces méchancetés gratuites et inutiles qu'il vaut mieux des fois passer son chemin et ignorer certaines choses ![]() ![]() |
28/04/2008, 23h49
|
Moumi, il y a des gens qui n'ont pas été très respectueux et à qui on a rien dit...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben c'est bien dommage
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/04/2008, 08h31
|
|
Citation:
![]() TOUS Les gens concernés ont été contactés... ![]() ON nous aurait changé notre noisetteg ? ![]() ![]() |
29/04/2008, 09h30
|
|
Citation:
Tout n'est pas dit sur le forum... Nous intervenons aussi par MP... Mais en l'occurence il n'y a pas eu d'injustice... De l'incompréhension surement... Mais pas de notre fait... Avant toute intervention il y a dialogue, avertissement, etc... Merci de nous faire confiance Mouminette... ![]() ![]() |
29/04/2008, 10h03
|
Bonjour a toutes et tous,
MERCI Jeremy ainsi cas tous les autres modos. Un forum, c'est tout simplement comme dans la vie réelle, il est parfois nécessaire de remettre les choses en place. Moi ce fofo je l'aime beaucoup, il y a une très bonne convivialité. Maintenant il faut continuer dans la convivialité qu'on a toujours connu. Je vous fait a toutes et tous, de gros bisous !!!!! Et une très bonne journée. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() C'est juste que cette fois j'avais un besoin de m'exprimer, voilà tout... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est sans provocation, j'essaie juste de comprendre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Je sais c'est difficile d'être partagée entre plusieurs "amitiés"... Tes rares visites nous font toujours plaisir... Et on te sait élève studieuse... Donc les études avant tout... ![]() ![]() |
30/04/2008, 08h23
|
Juste pour compléter le TOPIC de Jérémy....
Répondre
Il est important de signaler à Jérémy toute réception de MP arrogants, agressifs ou insultants... Afin qu'il puisse intervenir auprès de l'expéditeur du MP... Aucun membre quelque soit ses interventions, ses idéaux ne devrait recevoir ce genre de MP... Merci à tous... ![]() ![]() ![]() |