ben alors Jeremy...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/07/2007, 18h54
je sais pas si tu le sais ou pas mais lorsqu'on click sur les "derniers messages" donc page des 100 dernniers messages on a la banniere de pub en plein milieu j'aime bien canineo mais quand meme Smiley Smiley



voila pour te donner une idée de ce que j'ai actuellement testé sur 2 postes différent et deux versions différente ie en plus Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h56
ça vient juste de me le faire à moi aussi ! Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 18h57
Moi aussi, et Héclair aussi... Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 18h58
Oui moi aussi, mais ca fait pas pareil, j'ai la bande en long puis je descend le long de la bande et ensuite j'ai les messages.....

Smiley

c'est moche !!

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 19h04
Ah oui effectivement Smiley

Moi j'avais pas vu car j'utilise Mozilla Firefox, et ça le fait que sur Internet Explorer ! Je corrige ça de suite ...

Merci Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h05
mais de rien Jeremy
Répondre
16/07/2007, 19h06
Voila, c'est corrigé, merci d'avoir prévenu Smiley
Répondre
16/07/2007, 19h06
Sinon, je vous conseille tout de même Mozilla Firefox plutôt que Internet Explorer Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 19h07
j'ai les deux mais la version ie 7 elle tape jeremy Smiley sinon merci d'avoir rectifié j'y vois mieux là Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 20h24
moi j y connais rien, quelqu un peut expliquer la difference....?
Répondre
Avatar
16/07/2007, 20h33
Smiley ben pas Nanou Smiley
Répondre
16/07/2007, 20h48
Je ne connais pas la différence mais moi aussi, comme Jérémy, j'utilise Firefox et c'est super !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h07
Il existe plusieurs Navigateurs Internet (Browser en anglais ...). Le plus connu et le plus utilisé est bien entendu Internet Explorer, car il est fourni directement avec les PC équipés de Windows (ah Microsoft ...). Mais comme souvent, ce n'est pas le plus connu le plus performant Smiley

A part IE (Internet Explorer), il existe nottament Firefox, qui est désormais le 2ème plus utilisé. Il est plus fiable et plus novateur (même si avec IE7 c'est mieux ...). Il est aussi plus sécurisé.

Vous pouvez le télécharger et l'essayer en cliquant sur le nouveau lien en bas du menu à gauche "Pour mieux surfer, téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google." Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h27
moi j'aime bien les deux, mais au boulot on a que IE c'est pour ca que j'ai repéré la grosse pub Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h48
je viens de le télécharger pour voir la différence... perso, je trouve que ça modifie quelque chose sur la page... l'écriture ou je ne sais trop quoi ! c'est un peu dérangeant... je vais surement continuer avec IE7
Répondre
16/07/2007, 21h52
C'est normal mag, moi aussi au début. Mais à force de l'utiliser, tu ne peux plus revenir sur IE après Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h57
perso je suis sur IE7, mais je pense que je vais passer aussi sur mozilla.... j'ai juste un peu la flemme de changer pour l'instant.

je crois que Mozilla zape aussi la pub intempestive non ??

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 22h13
Oui, et niveau sécurité, c'est quand même mieux. Et puis si on peut éviter Microsoft un peu, c'est pas plus mal Smiley D'autant plus qu'il est très performant, contrairement aux autres navigateurs du marché.
Répondre
16/07/2007, 22h16
en général, j'ai remarqué que ceux qui 'tatonnent' en info utilise essentiellement mozilla...IE7 étant reservé aux néophytes.... Smiley Smiley

allez j'essaie ce weed end...

mais une question, y'a des onglets comme dans IE7 ? j'avoue que je m'y suis habitué et c'est tres pratique...

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 22h17
La navigation par onglet était sur Firefox bien avant IE Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h19
Smiley bon, ben c'est cool alors!

je me le télécharge ce week end, on verra ce que ca donne.

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 22h20
ça ça manque ! il y a un marque-pages qui remplace les favoris... et je le trouve beaucoup moins bien ! de plus ça m'a supprimé des dossiers et étalé les sites et forums qui étaient dedans ! quelques un on aussi disparut et je ne retrouve pas ou ils peuvent être !
j'ai plus de mal à lire aussi car je trouve que l'écriture est plus petite ! bref... il faut peut-être un peu de temps mais je ne suis pas sur d'apprécier
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h22
Citation:
Jeremy a écrit :
Oui, et niveau sécurité, c'est quand même mieux. Et puis si on peut éviter Microsoft un peu, c'est pas plus mal Smiley D'autant plus qu'il est très performant, contrairement aux autres navigateurs du marché.
hihi faux ! moi j'en suis revenue de firefox suite a la sortie de ie7 avec nav par onglet quoiqu'on en dise encore des gros problemes de compatibilité avec les sites et oui IE a encore un avenir Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h28
Non skailyne, un site non compatible Firefox est un site mal codé Smiley
Firefox respecte les standards, ce qui n'est pas le cas d'IE.
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h29
je sais mais t'iras dire ca aux webmasters en herbe Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h32
Demandes aux webmasters "puristes", ceux qui ont de l'expérience, ceux qui respectent les standards Smiley Aujourd'hui encore, la plupart des webmasters utilisent firefox au quotidien, et bien sûr utilisent aussi IE, car tous les novices utilisent IE de part le monopole abusif de Microsoft. Mais c'est au autre débat. Ca va faire 10 ans que je suis webmaster, c'est mon métier Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h40
je sais que c'est ton métier, moi c'est po mon metier mais j'ai tatonner du site pendant de longues années aussi et je m'arrangeais pour que mes sites soient opérationnel sur 3 navigateurs distincs beaucoup de boulot mais au moins le site était présentable pour tous Smiley

Par contre Jeremy tu te fais désiré pour le tchate ca nous eviterai de poluer le forum Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h41
Lorsque j'ai mis le Chat en test, tu n'étais même pas la Smiley

Hahaha, il va revenir le t'chat Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h44
je t'ai fais 15 jours de vacances et tu rales je reve Smiley Smiley

je l'attend de pied ferme le tchate vais le squater a mort tu vas voir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h53
Perso, pour internet et la messagerie, je suis connectée avec un ordinateur Linux et Mozilla pour internet. Résultat, pas d'antivirus car pas de virus, un vieil ordi pourri avec lequel je ne pouvais pas mettre windows et l'adsl et ça marche avec Linux. En plus, tout est gratuit, tout est légal, le REGAL.

Et pour les néophytes de Linux, vous installez Mandriva comme distrib, et c'est comme windows. Ensuite, on peut plus s'en passer Smiley

Pour Mozilla et les petits caractères, tu tiens la touche Ctrl enfoncée et tu tournes la molette de la souris d'un cran et hop, la taille des caractères change. Un cran vers le haut, ça réduit, un cran vers le bas et ça augmente Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion