![]()
19/04/2007, 10h59
|
Alors, là, ça va être coton à expliquer et à reproduire
Répondre
![]() Je m'en suis aperçue hier et ça vient juste de le refaire : Sur l'accueil du forum, on voit l'heure et le pseudo du dernier message par catégorie. Et bien, des fois, ça se trompe de catégorie !! Par exemple, à l'instant, pour éducation et comportement, il y a marqué Triskelfe 10:52 alors que c'est dans Santé alimentation qu'elle avait posté. Et la catégorie du dessous, pareil. Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible alors n'hésitez pas à me le dire et j'essayerai d'être plus précise. |
19/04/2007, 11h03
|
Sur la page d'accueil, on a les 15 derniers messages du forum.
Répondre
Seulement, il y a un "cache" de 5 minutes sur ces messages (si mes souvenirs sont bons), ce qui fait que si un message a été déplacé (comme j'ai déplacé ce matin le sujet "mutuelle pour chien"), ça ne se voit pas directement sur la page d'accueil. Il faut attendre un maximum de 5 minutes. En espérant t'avoir éclairé ![]() |
![]()
19/04/2007, 11h40
|
oui, je dois être trop préssée
Répondre
![]() Je pensais juste que c'était Triskelfe qui mettait la grouille car c'est avec son pseudo que ça le fait souvent ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 12h14
|
C'est parce que Triskelfe déplace BEAUCOUP de message mal placés...
Répondre
![]() Heu...Jeremy... la gêne hier à duré tout l'après-midi après que j'ai déplacé un message de comportement dans alimentation... ![]() ![]() ![]() |
19/04/2007, 14h08
|
j avais remarqué, dès le debut ce bug, c est en fait que le topic ou l on parle de la bouffe, dans alimentation, etait en fait au depart dans education, mais il a été déplacé par je ne sais plus qui et quand tu posts, le probleme est que le dernier avis (sur la page d acceuil) apparait dans education (là où etait le topic avant) au lieu de alimentation (là où il est maintenant)
c est à cause du déplacement.