Bug heure et pseudo dernier message

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2007, 10h59
Alors, là, ça va être coton à expliquer et à reproduire Smiley

Je m'en suis aperçue hier et ça vient juste de le refaire :

Sur l'accueil du forum, on voit l'heure et le pseudo du dernier message par catégorie. Et bien, des fois, ça se trompe de catégorie !!

Par exemple, à l'instant, pour éducation et comportement, il y a marqué Triskelfe 10:52 alors que c'est dans Santé alimentation qu'elle avait posté. Et la catégorie du dessous, pareil.

Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible alors n'hésitez pas à me le dire et j'essayerai d'être plus précise.
Répondre
19/04/2007, 11h03
Sur la page d'accueil, on a les 15 derniers messages du forum.
Seulement, il y a un "cache" de 5 minutes sur ces messages (si mes souvenirs sont bons), ce qui fait que si un message a été déplacé (comme j'ai déplacé ce matin le sujet "mutuelle pour chien"), ça ne se voit pas directement sur la page d'accueil. Il faut attendre un maximum de 5 minutes.

En espérant t'avoir éclairé Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 11h40
oui, je dois être trop préssée Smiley
Je pensais juste que c'était Triskelfe qui mettait la grouille car c'est avec son pseudo que ça le fait souvent Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h14
C'est parce que Triskelfe déplace BEAUCOUP de message mal placés... Smiley

Heu...Jeremy... la gêne hier à duré tout l'après-midi après que j'ai déplacé un message de comportement dans alimentation... Smiley" Smiley Smiley , et encore ce matin je crois...
Répondre
19/04/2007, 14h08
j avais remarqué, dès le debut ce bug, c est en fait que le topic ou l on parle de la bouffe, dans alimentation, etait en fait au depart dans education, mais il a été déplacé par je ne sais plus qui et quand tu posts, le probleme est que le dernier avis (sur la page d acceuil) apparait dans education (là où etait le topic avant) au lieu de alimentation (là où il est maintenant)
c est à cause du déplacement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite