c'est quoi ce forum ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2018, 12h05
Salut
Je viens de m'inscrire sur le forum et presque aucune trace de modérateurs. Est ce que ça veut dire que les écrits sont libres ? qu'on peut y insérer la pub que l'on veut ?
Parce que si c'est le cas, vive ma vie ! et vive mon chien !
Cerbère
Répondre
11/03/2018, 12h20
Bonjour !

Je suis modo et je passe tous les jours .

Non , les écrits ne sont pas libres , et toute publicité sera supprimée .

Ce forum a eu une belle vie , avec beaucoup de monde , mais là , comme beaucoup d'autres , il est en mode déclin......
__________________
Répondre
11/03/2018, 12h30
Salut marysej
Déclin ouais. Je m'amuse à lire des anciens messages et effectivement "déclin" est le mot qui correspond parfaitement. Autant je pense que j'aurais adoré y participer avant... autant maintenant je me pose la question. Je me suis inscrite donc je vais y rester quelques temps...
En tout cas je salue ton implication et ta réactivité.
Au plaisir de te relire
Cerbère
Répondre
11/03/2018, 14h24
Il y a des modos ici, je viens tous les jours, mais il y a très peu à faire, hormis quand je dois intervenir pour fermer régulièrement les pubs de crédits, marabout etc lol

Perso, mon rôle se limite à cela, (occasionnellement quelques réponses à des joueurs), car je dois gérer tout un autre forum d'un jeu du webmaster.
Répondre
11/03/2018, 17h52
Bonjour loonablue
De plus en plus étrange :Smiley
C'est un lapsus ou vous appelez les maîtres des joueurs ? Smiley
Répondre
12/03/2018, 11h09
Loonablue parle des jeux , donc joueurs ( et oui , il y a des jeux , moi je n'y participe pas .

Dans le bon temps de VLC on se faisait des délires une bonne partie de la nuit parfois , et en journée il y avait toujours du monde , une question posée obtenait des réponses dans la journée ......nous étions des maitres de chiens mais VLC était surtout une famille , ou les anciens prenaient les nouveaux sous leurs ailes .

Je suis nostalgique de tout ça , c'est sans doute pour ça que je reste .
Et aussi pour relire d'anciens posts .

A bientot Cerbère !
__________________
Répondre
12/03/2018, 15h04
En fait, c'est une petite erreur, j'aurais du dire "personnes" au lieu de "joueurs".

Je travaille essentiellement sur le forum du jeu et tout ce qu'il y a côté, donc pas mal de taf, du coup le mot joueur me vient plus facilement mdrrrr Smiley
Répondre
13/03/2018, 09h02
Bonjour Loonablue
No problemSmiley j'ai adoré le lapsus Smiley
Marysej lorqu'un webmaster ne fait pas son boulot, c'est qu'il en y rien à faire de son blog, forum, site... et tout ce que l'on veut.
A mon avis, il en a strictement rien à faire des chiens. Ce qui l'intéresse c'est de faire tourner ses jeux et de gagner de l'argent avec sa pub. Ce qui est très bien pour lui ! mais pas pour ceux qui s'intéressent véritablement aux chiens !
Moi qui arrive sur ce forum qui manifestement n'en est pas unSmiley, je me rend bien compte qu'il est complétement laissé à l'abandon. C'est bug sur bug. Par analogie, il ressemble à une maison dont le constructeur à prit la belle sans finir les travaux.
Quand je vois l'interaction qu'il y avait entre les anciens du forum, vous n'avez jamais fait la démarche de déménager sur un autre forum ou alors d'en créer un à votre image ? C'est surprenant parce que les échanges qu'il y avait entre vous étaient incroyables Smiley
Je comprend totalement que tu sois nostalgique.
Cerbère
Répondre
27/03/2018, 13h17
"C'est bug sur bug"
--> cerbere-vlc, peux-tu préciser de façon précise et documentée à quoi tu fais référence en affirmant cela ?
Car je ne vois pas le moindre problème signalé de ta part dans le forum" Signaler un bug" :
https://www.viveleschiens.com/forum/f36/

Ca serait plus utile que de déverser de tels litres d'âneries / critiques gratuites et autres fake news.


BTW, +31,4% de croissance en 2017 pour VLC, je connaîs beaucoup d'activités qui aimeraient bien connaître un tel "déclin" !
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion