Cherche en urgence modos ! Félicitations la nouvelle équipe! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2013, 21h32
Félicitations Mahel Smiley
...j'avais deviné Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
01/02/2013, 21h56
Félicitation à vous trois !!!

Et aussi merci, merci de prendre le relais et de continuer à faire vivre VLC !!
Répondre
01/02/2013, 22h15
Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
01/02/2013, 22h55
Smiley aux nouvelles élues.
Smiley je suis contente de l'équipe formée. Bon courage à vous 4.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/02/2013, 11h43
FELICITATIONS à toutes les trois Smiley Smiley
Répondre
03/02/2013, 13h34
ha ben voilà je ne comprenais pas pouquoi tant de félicitations , donc a mon tout je félicite la nouvelle équipe de modos
Répondre
03/02/2013, 14h02
MERCI et Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2013, 16h14


Répondre
03/02/2013, 16h17
Félicitations à nos trois nouvelles modos !!!!!

Bon courage à vous les filles, et pleins de Smiley aux anciennes !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2013, 02h18
Whaou !!! Accro sous mon nom, j'avais encore jamais vu ça ! Après toute ces années de modération (moins quelques mois), j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur (j'aurais pas cru d'ailleurs). Smiley
Mais bon, même si j'aurais aimé qu'on me prévienne, c'est de ma faute alors c'est logique vu l'absence de plusieurs mois sans donner de nouvelles, donc c'est pas grave et c'est peut-être pas plus mal finalement. Un peu de sang neuf ne peut que faire du bien.

ALORS FELICITATION AUX NOUVEAUX MODOS Smiley Smiley Smiley
et moi ben Smiley Smiley Smiley

Je crois que j'ai un défaut en fait c'est que quand quelque chose me passionne je vais à fond dedans jusqu'au jour ou je sature et je passe à autre chose ! Mais quand je dis saturer, c'est vraiment saturer. A ce moment là, je dis STOP à tout et je fais une grande pause au point de ne plus parler à personne ou de ne plus pouvoir écrire à personne, comme un blocage. Je garde juste une petite place pour passer très occasionnellement pour lire les grandes lignes histoire de me tenir informer un stricte minimum.

Je suis sur ce forum depuis quasiment ses débuts. Mais les débuts ont été long à arriver car après quelques messages un peu ouleux (oui j'ai du caractère lol) avec un ancien modérateur (au caractère lui aussi bien trempé), je me suis écarté du forum pendant 6 mois car je ne voulais pas m'embêter avec des hostilités... Puis j'ai pris sur moi et je suis revenue car VLC est un gros aimant qui attire, pour devenir rapidement modo (d'abord juste du forum de PA puis de tout le forum) et ne plus repartir... ou presque vu que l'année 2012 n'a pas été pleinement faite.

Je ne vous promet rien pour 2013 mais je pense revenir de temps en temps sans me prendre la tête avec tel ou tel sujet, juste pour lire, passer, et discuter un peu, pour apprendre à devenir un simple membre... Mais à quel rythme, ça je ne le sais pas.

Je ne citerais pas de nom mais je fais de GROS GROS GROS bisous à toutes celles qui ont cherché à avoir de mes nouvelles, à toutes celles qui m'ont écrit par mp ou par d'autres moyens et tout spécialement à Elascap qui m'a écrit un mail depuis quelques temps mais à qui je n'ai pas encore répondu (Ne t'inquiète pas,je prendrais le temps de te répondre. Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour toi Smiley).

Pour finir, désolé si j'ai peiné quelqu'un par mon absence de nouvelles.

Avec toute mon amitié Smiley Smiley Smiley
mag
Répondre
05/02/2013, 08h07
Contente d'avoir de tes nouvelles Mag ! Et je ne suis surement pas la seule.

Dommage que tu n'aies plus accès au forum modos, j'y ai mis un petit mot te concernant tout récemment...

Ben tu deviens simple membre, comme on va le devenir tout prochainement !

AU plaisir de te voir sur VLC ou ailleurs Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2013, 08h08
Dommage en effet que tu ne sois plus modo Smiley , Tes compétences manqueront à VLC, et je ne suis pas sûre que tes remplaçantes aient des connaissances aussi pointues (moi en tout cas c'est certain Smiley Smiley ) Maryse et Galapagos ce n'est pas un reproche, juste une constatation hein Smiley et je peux me tromper Smiley

Mais je te comprends de "saturer", je suis un peu comme cela aussi Smiley Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir et reviens nous de temps en temps.

Smiley et papouilles à tes canins et félins.
Répondre
05/02/2013, 08h36
Mag , moi aussi contente de te lire ici Smiley , et surprise car je croyais que c'était toi qui avait demandé à ne plus etre modo Smiley ...mais non .
Merci à nouveau pour ton soutien , qui date d'un long moment , à ma candidature modo Smiley Smiley Smiley

Pas de souci Mahel , je suis d'accord avec toi , je n'ai pas les connaissances de Mag .
__________________
Répondre
walzswann
05/02/2013, 10h35
Citation:
marysej a écrit :
Mag , moi aussi contente de te lire ici Smiley , et surprise car je croyais que c'était toi qui avait demandé à ne plus etre modo Smiley ...mais non .
.
+1, dubitative quant à la façon de faire aussi...

Mais contente d'avoir de tes nouvelles Mag! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2013, 16h52
ça fait plaisir Mag de te lire
gros bisous pour toi
câlins à tes p'tits loulou j'espère qu'ils vont bien
à bientôt j'espère

Nanou
Répondre
06/02/2013, 10h28
Contente de te lire Mag et savoir que tu vas bien.J'espère te revoir plus souvent dans l'avenir Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/03/2013, 11h31
Smiley

alors je récapitule

Harris , Maryse , Galapagos et Mahel Smiley

et Naomi !

j'ai tout bon .......?

félicitations mesdames et messieurs Smiley

Mag contente de lire de tes nouvelles aussi ! je comprends ta distance ça fait du bien de temps en temps par contre pas cool que tu ne sois plus Modo Smiley on peut être absente pour différentes raisons !

j'en ai loupé des trucs moi Smiley

encore félicitations Smiley
Répondre
06/03/2013, 11h39
Citation:
Emmajolie a écrit :
Smiley
alors je récapitule
Harris , Maryse , Galapagos et Mahel Smiley
et Naomi !
j'ai tout bon .......?
Euh non pas tout bon !
- Nouvelles modos : Marysej, Galapagos06,Mahel83... et Naomi de l'ancienne équipe.... Mais pas Harris Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/03/2013, 22h47
Je confirme je ne suis pas modo .... et c'est très bien, merci aux modos qui font un très bon " boulot" sans oublier d'y joindre les " anciennes "

Bonne continuation Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/09/2013, 11h11
Un petit UP pour certaines qui se sont posées la question... Smiley

Edit : En espérant ne pas voir affluer les anciens qui pourraient penser à une nouvelle démission collective Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion