Cherche en urgence modos ! Félicitations la nouvelle équipe! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2012, 17h41
Citation:
Naomi a écrit :
Résultat des courses d'ici quelques jours pour tous les postulants Smiley
Soyons optimistes Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2012, 19h55
Ce n'est meme plus de l'optimisme à ce niveau-là Smiley "quelques jours" ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/12/2012, 21h07
Smiley Je suis d'un naturel optimiste Smiley

Et pour moi "quelques jours" signifie aussi bien "dans 3 jours" que "dans 15 jours" ... surtout depuis que je connais Jérémy Smiley Smiley

Smiley Pardon, Grand Manitou Smiley
__________________
Répondre
23/12/2012, 08h14
Citation:
Naomi a écrit :
Pardon, Grand Manitou Smiley
Smiley Smiley Smiley
J'ai cru que tu parlais de moi...
Explications : mon petit fils m'appellait mani (pour mamie), et maintenant pour différencier les 2 mamies, ma fille m'appelle mamitsou... Et lui dit : "MANITOU" !!!! Smiley Smiley

Juste l'impression d'être un engin de chantier du coup Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2012, 21h59
beaucoup beaucoup de regrets à vous voir partir Smiley

ça fait beaucoup ! c'est pas le scoop promis Naomi ? hein ?

si notre avis peut jouer sur Jérémy

oui oui Maryse et MJ ! ......... pour !

Smiley
Répondre
26/12/2012, 21h25
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais j'y tient deja beaucoup, et n'ayant pas trop connu "l'ancienne" equipe de modos, je donne mon avis de nouvelle Smiley

Nanou, Maryse et Mj88, m'ont aidé et conseillé lorsque j'en avais besoin, avec des bonnes explications claires et precises, je pense qu'elles feraient de tres bons modos, car elles ont les mots pour bien se faire comprendre et respecter Smiley t

Pour les autres qui postulent je ne les connais pas tres bien, mais je pense qu'elles sont toutes aussi competentes Smiley

Voila voila, je tenais a donner mon avis meme si ce n'est pas ca qui changera grand chose Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/12/2012, 21h49
Euh si il y a besoin j'ai été modo sur un forum j'aime beaucoup ce forum j'ai géré des réactions conflictuelles et j'en gère régulièrement au travail.
Il y a des domaines sur les quels je ni connais pas grand choses mais j'apprends en faite j'ai la théorie et à appliqué c'est pas toujours évident.

J'aime le travail en équipe et j'aime beaucoup les personnes qui viennent. Je sais que je ne suis pas super présente en ce moment mais il faut juste que je prennes le rythme.

Mais j'adore ce forum et si je peux être utile ce serait avec plaisir.

Voilà sinon pour donné mon avis pour des modos si c'est pris en compte je vote pour Maryse.

Si vous voulez des infos complémentaires...N'hésitez pas.

A bientot.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/12/2012, 23h27
C'est avec regrets que je vois partir l'ancienne équipe,

mais je suis à 100% avec les postulantes nouvelle génération Smiley

Je pose ma candidature,

mais je me doute que comme je viens moins Smiley

Comme j'étais modo sur VLF, je sais que je tiendrai ce rôle avec

sérieux.
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/12/2012, 23h33
anne Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/12/2012, 23h34
Merci Marine !

Idem pour toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2013, 11h03
[size=medium]UP pour Jérémy... il doit être en vacances ! [/size] Smiley Smiley
Répondre
17/01/2013, 12h24
[size=x-large]UP pour Jérémy . . .[/size]

Il doit être revenu de vacances ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 08h22
Smiley Aura-t-on une réponse de Jérémy avant 2014 ??????? Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 08h23
Qui avait dit fin décembre : "réponse dans quelques jours " ?????? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 08h26
Smiley Un optimiste, très certainement Smiley Smiley

Ou un âne Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 09h00
Il est peut être reparti en vacances Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/01/2013, 11h11
C'est surtout très déplaisant de ne pas tenir compte de nos demandes !

Et ne pas intervenir afin de nous remplacer... Les futures modos attendent de prendre leur fonction, et les anciennes se sont engagées à faire leur job jusqu'à l'énoncer des élus (es)... Smiley

Mais bon ça fait 3 Mois bientot pour moi... Un petit coucou serait bienvenu !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 17h36
Je vais la ramener au risque de me faire virer Smiley Smiley

Mon point de vue à moi, c'est que Jérémy a d'autres chats à fouetter et qu'il laisse "pourrir" le bébé, afin de le fermer comme il l'a fait pour VLF, sans rien dire à personne.

Il ne répond pas aux demandes, ne prend pas en compte les démissions des modos, reste muet quant aux candidates qui se sont proposées, quand il y a des bugs, pas d'infos, pas d'amélioration depuis de nombreuses années, (la majorité des sites ont évolué avec l'informatique), Nanou qui se retrouve sans étoiles, etc..., etc....

Ceux qui vont sur FB auront toujours des contacts entre eux, mais pour les autres, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer Smiley, vraiment dommage car ce site est exceptionnel d'entraide, d'amitié, d'échanges et une mine de renseignements sur les problèmes que les membres peuvent rencontrer avec leurs loulous, grâce aux compétences de certains/certaines.

Pour moi, plus envie de plaisanter, car cela frise l'impolitesse et un manque certain de savoir vivre Smiley, ben oui en vieillissant je deviens intolérante à certaines manières d'être)

Pourquoi ne pas "refiler le bébé" à quelqu'un qui aurait le temps et le plaisir de s'en occuper Smiley

Smiley si je suis un peu, beaucoup "abrupte", mais à mon âge on ne s'embarrase plus de diplomatie et j'appelle un chat, un chat. Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 17h46
J'espère que VLC ne " pourrira" pas.... Par ce que c'est un peu notre "bébé " à tous, pas que les modos ni les membres, mais aussi tout ceix qui lisent anonymement, tout ceux qui participes à enrichir, échanger et améliorer le forum...

Pour nous tous c'est aussi un petit bout de nous même si il est virtuel !
De formidable amitiés réelles sont nées ici.
On a vécu les joies et les peines de ces membres ... Vlc c'est au delà d'un forum...
C'est une communauté à dimension humaine ou au delà de nos différences on se retrouve dans la passion du chien mais aussi dans l'échange avec les autres.

J'espère au fond de moi que tu as tords Mahel. ( même si je comprends ton coup de gueule Smiley )
Mais c'est vrai que depuis un certains temps et face à la demande de relève de certains modos il y a comme une impression d'abandon et de désintérêt .
Même si on comprends que on a pas forcément que ça a faire.

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/01/2013, 17h52
MP envoyé à l'instant à Jérémy afin de tirer la sonnette d'alarme.

Courage les filles, le loup va bien finir par sortir du bois Smiley

Je vous donnerai des nouvelles ... Si j'en ai !

Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 18h58
Smiley j'espère que tu as tort Mahel car je ne m'imagine pas sans VLC et ses membres. Facebook, ok mais c'est pas pareil.

Si effectivement Jérémy se désintéresse du forum peut-être y a-t'il quelqu'un qui s'y connaitrait assez et aurait envie de reprendre les rênes... Smiley

Smiley à tous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/01/2013, 19h13
C'est clair que VLF il n'a pas été cool Smiley Smiley Smiley

Perso, si VLC n'existe plus c'est comme si une partie de ma vie s'envolait un peu en fumée..tant de choses partagées sur ce forum......
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2013, 19h39
je te comprends Mahel
en plus pas mal partent sur FB
j'espère que Jérémy ne compte pas sur ça Smiley
vous vous souvenez une fois il avait fermé 15 jours en plus aux fêtes de fin d'année bon là correcte il a prévenu
et même que michkey avait ouvert un site pour que l'on s'y retrouve
Mahel je sais que le fofo n'est pas au top en informatique mais bon il marche c'est l'essentiel mais je comprends que les nouveaux abandonnent parfois car mettre une photo vidéo pas facile
sur les autres fofo ça va tout seul le serveur est souvent intégré au fofo etc..
mais ce lien d'amitié virtuel vaut bien plus que tout ça pour les fidèles
et souvent en expliquant aux nouveaux ben s'ils sont bien ils restent
maintenant c'est vrai que Jérémy ne réponde même pas aux modérateurs pas très Smiley
quand à ma couronne je m'en fiche Smiley
même si le compteur revient à 0 ce n'est rien
j'espère que vous aurez des nouvelles Mitsou Domi Swann Pascale
en plus il n'a même pas à chercher d'autres modo
et comme vous FB ne remplacera jamais le fofo ça c'est sûr
bonne soirée


Smiley Nanou
Répondre
24/01/2013, 21h00
Coucou les keupines!!Smiley

Citation:
mahel83 a écrit :
Pourquoi ne pas "refiler le bébé" à quelqu'un qui aurait le temps et le plaisir de s'en occuper Smiley
Citation:
Loustic123 a écrit :

Si effectivement Jérémy se désintéresse du forum peut-être y a-t'il quelqu'un qui s'y connaitrait assez et aurait envie de reprendre les rênes... Smiley
.
Bravo les filles ,vous avez proposez exactement ce que j'ai proposé il y a un mois sur forum modo.....j'ai même dis à Jérémy que j'avais des noms à lui donner....ben ça peut aider!! Smiley
Pas dis les noms mais je' pensais ,notament ,à deux "M" Smiley
Si ils se reconnaissent ,qu'ils lèvent le doigt!! Smiley
Bref,je lis ,perso et suis bien encore les topics..peut être modos à vie Smiley Smiley

Pour ma part, et pour ceux qui me connaissant,les hivers deviennent ,chaque année, de plus en plus difficiles et j'ai bien essayer d'apprendre avec les pieds à taper sur le clavier mais j'y arrive "pô" Smiley Smileymais je n'en dirais pas plus... Smiley

Juste mon petit message perso pour dire que VLC ne dois pas finir ainsi,effectivement ,mais la balle n'est ,malheureusement pas dans notre camp..même une manif virtuelle on peux pas faire !! Smiley Quoique!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 21h04
Smiley Manifestation virtuelle ?
Ben, quand on veut, on peut !!! Smiley
Chiche ? Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 21h07
Smiley On va s'gêner!! Smiley
T'as un plan d'attaque?? Smiley Smiley

Moi qui venais souhaiter la bonne année..je sens que ça va être rater!!Smiley

Répondre
24/01/2013, 21h10
pas de plan ... On y va à l'arrache
__________________
Répondre
24/01/2013, 21h15
Smiley OK... Smiley on pourrait mettre les photos des chiens VLCSmiley ...... Smiley euh Smiley non y en a trop!!Smiley
.....ou alors justement ,c'est bien de montrer qu'il y en a trop!!Smiley
Pas en diapo ..une par une et agrandis en 800 pour que ça déforme un peu??Smiley
Après tout,y a plus de modos..enfin pas encore.Smiley .enfin que nous les anciennes..enfin tu me comprends!! Smiley risque pas de se faire taper sur la tête Smiley
Smiley Je m'égare là non?? Smiley
Répondre
24/01/2013, 21h19
Une pétition ?

Ou un plan d'attaque avec un plan tactique et une déclaration d'indépendance avec un admin élu dans une liste de ceux qui se proposent et se sentirait capable de tenir un poste de ce type Smiley

Entouré de l'équipe modo avec pourquoi pas certains des affectation spécifique gérer les photo, les sondages, les concours photos par exemple, enfin ceux qui le veulent bien sur et puis un rôle global assurer par tout les modos.
Je suis dur qu'il y aura des volontaires Smiley

C'est juste une idée comme ça...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/01/2013, 21h19
[size=large]JEREMY ![/size]

Tu ne peux pas nous laisser dans le doute !
Tu as créé ce site, nous l'avons construit pas à pas, jour après jour.
Il est devenu une immense source d'information, des liens très forts se sont tissés au fur et à mesure entre certains membres et tu n'as pas le droit de mettre tout ça par terre.

Entends nos revendications et svp, c'est la moindre des choses, viens nous rassurer.

MERCI (étant donné que c'est demandé si poliment, tu es dans l'obligation de venir nous répondre)

Début des négociations ouvertes .....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion