comment fait-on???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/03/2007, 15h33
comment fait-on pour ce déconnecter du site????????????????????

pour tout canceller??????????????????????6
Répondre
Avatar
31/03/2007, 15h47
ben tu fais deconnexion

ou alors tu demande directement a un modo

pourquoi cette question?

bises bises
Répondre
Avatar
31/03/2007, 17h00
Mia,
tu veux te désinscrire c'est ça ? franchement c'est dommage...tu es ici pour échanger des idées, prendre des conseils et en donner si tu le souhaites...
Ne te braques pas si vite en cas de désaccord avec un membre... Smiley Rien n'est tout blanc ou tout noir, en fait... Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2007, 17h37
m'ouias, ta tout compris Tiskelfe,

quand on attaque mes coutumes, mes façons de vivre, je décroche,
ça devinet trop personnelle, et ça fait mal, c'est blessant,

on ne vit pas tous de la même façon, et si je respecte ça, j'attends la même chose en retour,

et tient, j'ajouterai, qu'il vaudrai mieux interdir à ceux qui viennet d'ailleurs (d'autres pays)de s'inscrire, ça serai plus simple,et ça éviterai les attaques trop personnelle,

c'est dommage,en effet, j'aimais bien connaitre l'opinion de mes nouveaux amis(es),et les conseils,

les chiens restent des chiens, même si on change de continent,
encore là, c'est ce que JE crois!!!!!!!!!!!!!!


Répondre
Avatar
01/04/2007, 17h24
Mia, chère voisine, on a pas besoin d'être séparé par un océan pour avoir des divergences d'opinion ! Smiley Smiley

Ecoute, tu as absolument le droit de faire ce que tu veux...ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire...mais tu auras toujours des gens qui viendront s'insurger contre ta façon de vivre, et là encore, pas besoin d'être sur 2 continents différents pour le subir... Smiley

Je ne sais pas quoi te dire d'autre...si ce n'est d'être assez tolérante pour accepter que l'on critique ta façon de vivre...Après tout, les divergences d'esprits ou de coutumes font partie de la richesse des peuples, non ? Smiley
Répondre
01/04/2007, 18h22
Oh, non ne nous quitte pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne sais pas si vous avez envie d'en parler mais je ne suis pas au courant de cette dispute...
Pouvez vous m'en parler SVP ??????????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h25
ouias, c'est sur, qu'il y aura toujours des différences, sur après tout,
mais, on peut émettre notre opinions sans attaquer les convictions personnelle,
ça peut se faire sans insulter,
je veux pas repartir le débat, mais, comment je pouvais savoir qu'en France, c'était très mal vue, et même inacceptable de manger ou servir du cheval???????
j'aurai aimé qu'on me le mentionne sans m'attaquer,
et je suis certaine que chez nous, il y a des choses qui ne sont pas accepter, et que chez vous, ça ce fait couramment,
encore là,on peut émettre une opinion, avec respect, sans attaque personnelle et accepter la différence,
je n'ai aucun problème avec les divergences d'opinions quand elle sont exprimées avec respect ou sur les façons de vivre,
si c'était le cas, je me "terrerai"chez moi,

alors,
je sais que si je quittes le forum, c'est moi, qui va en souffrir le plus,

je suis plus tenace que ça (d'habitude)
et j'espère qu'à la prochaine attaque, je vais être capable de "passer" par dessus, mais, j'ai le sang chaud,(surtout quand on m'insulte sans
me connaitre, ni sur qui je suis, ni comment j'ai été élèvé, )

et bonjour à toi, Noisette , comment va tu ???
Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h37
En ce qui concerne la question : est-ce mal vu de manger du cheval en France? Chacun a des avis différents. Vivant en France, personnellement, je mange du cheval, de la vache, de l'autruche, du cochon (dans le cochon, tout est bon Smiley), du poulet, du lapin, de la caille, ... et des légumes Smiley Ma meilleure amie est végétarienne et pourtant on ne se dispute jamais à ce sujet. Chacune des 2 accepte l'avis de l'autre. Quand elle vient manger à la maison, j'essaye de ne pas cuisiner de viande et quand je mange chez elle, cela lui arrive de m'en cuisiner pour me faire plaisir. Et elle a l'intelligence de ne pas imposer son choix à ses enfants. Du coup, les gosses m'accueuillent avec plaisir "chouette, on va manger du steack Smiley"
Sinon, la prochaine fois qu'on t"agresse", essaye d'être plus intelligente que l'autre personne et ne réponds pas. En tout cas, c'est ce que j'essaye de faire et finalement je m'en porte pas plus mal. L'ignorance marche très bien pour l'éducation des chiens, ça marche également pour l'éducation des humains Smiley
En écrivant ce post, je pense que je vais faire bondir certaines personnes mais c'est pas pour ça que je passerai une mauvaise nuit.
Je ne veux provoquer personne mais j'ai une vieille utopie : respect vis à vis de chaque mode de vie. Si tout le monde faisait pareil, la vie serait plus cool.
Sois forte Smiley
Il faudra plus d'une agression sur moi pour que je quitte ce forum, sauf si un modérateur me vire Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h43
Idem pour moi !! moi je n'ai aucun problème avec la viande de cheval !! Smiley Smiley Ni avec aucune autre viande d'ailleurs...Smiley et pourtant je suis une amoureuse des bêtes !
Alors tu vois...tu n'as PAS la France à dos Mia !! Smiley


[size=x-small]loloarco, 'tention, j'te surveille...au moindre faux pas, je te vire ![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h45
Citation:
Triskelfe a écrit :
[size=x-small]loloarco, 'tention, j'te surveille...au moindre faux pas, je te vire ![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Même pas peur Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h47
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h53
ben merci, Smiley Smiley

et Loloarco,tout le monde devrait s'exprimer comme toi!
j'ai aucun problème avec ce que tu as écris, et tu vois, chez moi,
du lapin, y'a personne ou presque(très rare)que quelqu'un oserai en manger, même chose pour la chèvre, et le mouton, (ou leur petit)
agneau òu chevreau

et je ne crois pas, sincèrement, qu'un modo va te virer, Smiley Smiley

elles sont beaucoup trop sympathiques pour ça,, et on le respect des divergences d'opinions Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 20h03
Moi je suis aussi comme vous, il m'arrive de manger du cheval et plein d'autre chose. Et je ne comprend pas qu'on puisse etre aussi agressif dans ces propos, juste parce qu'on a pas les meme opinion .......... Smiley
Ne pars pas du site a cause des quelque parole, ça n'en vaut pas la peine.
Smiley
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
01/04/2007, 20h05
Vive la liberté d'expression.
et heureusement que tout le monde ne fait pas les mêmes choses, n'aime pas les mêmes choses !!!!!!!!!!!!!! c'est tellement intéressant de pouvoir échanger et discuter et connaître les opinions et sentiments de chacun dans [size=xx-large]le respect[/size].

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/04/2007, 21h57
Allons Mia ! faut pas partir sur une discorde ! ce serait dommage que le forum perde un membre à cause d'une divergence d'opinion !
Il faut rester et ignorer les personnes avec qui tu ne sens pas d'atôme crochu et rester courtois en cas de dialogue avec eux mais, non, ne part pas !!! on a tous besoin de toi ! de ton amitier et de ta gentillesse !
On ne veut perdre aucun membre, car c'est vous tous, qui faîtes vivre ce forum... et puis ! dans toute amitier il y a toujours des disputes, des désaccord, mais ça n'empêche pas les gens de s'apprécier ! dans la vie, il y a des hauts et des bas, et on ne peut pas être d'accord avec tout ! Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 00h43
non, comme tu vois, je ne suis pas partie,

et c'est sur qu'on ne peut pas toujours être d'accord avec tou'l'monde,
mais, il y a des façons, de le faire savoir,n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!

tant qu'à moi, la page est tournée,
et je regarde vers l'avenir,
le passé est passé ,
Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 10h21
bon j'arrive aprés la bataille, puisque tu reste!!!


mais non moi je veut pas que tu parte mia, j'adore le canada; j'adore les chevaux et j'en mange pas mais on sent fou !!!!!!

reste stp reste stp reste stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

aller faite attention a vos propos tout le monde, ca arrive de ne pas etre d'accord Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
02/04/2007, 12h24
ben moi aussi j'arrive juste
mais Smiley c'est Smiley puisque tu restes Mia
comme tout le monde je suis pour la tolérance et le respect des autres
c'est vrai si les humains commençaient déjà par se respecter et respecter les autres que la vie serait belle Smiley
mais je suis aussi d'avis que d'ignorer les bêtises des autres c'est ne pas nourrir cette bêtise comme ça elle meurt dans l'oubli ...
allez gros Smiley de Nanou
Répondre
04/04/2007, 19h06
Que vous parlez bien !!!!!!

Moi je ne mange pas du cheval mais je ne vais pas t'agresser Mia ne t'inquiète pas !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne vais pas détester ma famille car ils mangent tous du cheval.........

Aller, la vie continue !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 21h36
salut j'arrive peut etre un peu tard mais tampis j'ai envie de donner mon avis

moi je serais incapable de manger du cheval

je vis avec nos chevaux leur pré est notre jardin

je le vois comme un membre de la famile et je n'en mange pas comme je ne pourrais pas manger de chien ou de chat

pour moi c'est un animal de compagnie

on essaye d'inculquer ca autour de nous

mais ce n'est que mon point de vue je ne changerai pas le monde comme je voudrais qu'il soit mais ici c'est le seul forum ou j'ai appris a prendre sur moi et a tolerer ce qui me parait decalé de mon mode de vie

car je sais que les gens inscrit sur ce forum aiment vraiment les animaux meme si on a chacun notre propre facon de le faire

sur ce, restez zen vous prenez pas le chou mais exposez votre point de vue

grosses bises a tous
Répondre
08/04/2007, 15h57
Smiley Smiley Smiley Smiley parlé Gwenta !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2007, 16h33
tu vas pas nous quitter et la prochaine foi essaie d en rire pas facile d accord chaque personne fait ce qu il veut et vit comme il veut tu mange du cheval moi aussi tres tres peut tu vois ont est peut etre en desaccord mais ce qui est bien s est d en parler j aime les chevaux voila pourquoi seule mes petites filles en mange (reponse idiote car j aime tous les animaux) et je mange de la viande alors ont se regarde dans une glace et ont se pose la question je suis qui pour juger Smiley he tu reste hein Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 00h04
j'hésite un peut,
je ne veut pas ramener le sujet,

[size=xx-small]j'avais mentionner que je "pensait " à une diète maison pour ma puce, à cause de ses allergies,[/size][size=xx-small]diète "cheval et lentilles"[/size]

pas pour moi!

comme ça, les copains, vous êtes au courant du débat,
j'espère que je n'aurai pas jetter de l'huile sur le feu Smiley Smiley Smiley Smiley

tant qu'à moi, la page est tournée Smiley

et comme vous voyez, je suis encore là, et je compte bien y rester, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2007, 00h35
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smiley et il n'y a pas de doute, tu n'est pas une imbécile Mia
Smiley
contente que tu restes et que l'on puisse encore échanger plein de choses.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion