derniers sujets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2007, 13h35
bonjour

je suis nouvelle utilisatrice et je ne trouve pas comment faire pour qu'apparaissent les post les plus récents chaque fois que je me reconnecte, (les nouveaux depuis ma dernière connexion )... il doit y avoir un moyen, une touche, quelque chose, Non ? (que je n'ai pas vu...)

merci de votre aide
personne ne peut me répondre ?

je n'ai peut-être pas été très claire : je cherche une phrase genre "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion" sur laquelle je pourrais cliquer (comme on en trouve sur d'autres forums). ça indique les derniers, tous sujets confondus et ça permet de gagner du temps. quand on est maman, on court tout le temps !

merci d'avance.
C'est vrai que je n'ai pas très bien compris.... Puisque tous les sujets récents sont affichés juste sous les "dernières photos de chiens ajoutés par les membres" en page d'accueil....

C'est écrit : Sujets récents du forum, et ils sont dans un cadre.... On peut consulter les 100 derniers sujets !!!!! ON NE VOIT QU'EUX !!!

C'est tout ce que je peux dire... J'espère que tu vas trouver Smiley
Répondre
27/03/2007, 10h56
merci !
katy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion