effacer mes dossiers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2011, 23h41
bonsoir
J'ai des dossiers sur lesquels on m'a répondu, donc je voudrais les effacer, je ne sait pas comment faire et vous?
Merci pour vos réponses
Répondre
20/06/2011, 23h47
Pour effacer certains de tes propos ou les modifier, tu cliques sur "éditer" en bas de ton message et tu modifies.
__________________
Répondre
21/06/2011, 09h07
Merçi pour ta réponse,mais rien ne se passe ,quand je suis sur les messages que j'ai déja envoyé,je fais editer mais je n'ai pas ce que tu me dis.J'ai previsualiser valider ou annuler et quand je clique sur au moins annuler pas d'effacement! Mais je suis pas douée internet est tout nouveau pour moi,surement que je fais pas ce qu'il faut.!!!
Répondre
21/06/2011, 09h43
Personne que veux tu faire exactement ?

- Pour rectifier un message, tu cliques sur le bouton "EDITER" et tu effaces, corriges tes écrits.

- Pour effacer complètement tes messages, seuls les modos ont l'accès !

En principe les sujets ouverts ont un intérêt pour tous... Ils ne sont pas écrits pour etre effacés ensuite... Sauf raison bien spécifique !

Smiley
Répondre
21/06/2011, 17h43
merçi. Je voulais effaçer mes anciens dossiers car j'ai de ces réponses gentilles certes mais tellement saugrenues! mais y a pas de problème ils resteront là je te remercie encore
Répondre
21/06/2011, 17h44
merçi. Je voulais effaçer mes anciens dossiers car j'ai de ces réponses gentilles certes mais tellement saugrenues! mais y a pas de problème ils resteront là je te remercie encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion