encore une suggestion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2006, 23h06
je pense que ce serait bien de créer une rubrique dans le forum "rencontre" où l'on pourrait discuter entre nous de sorties avec nos toutous pour les faire se rencontrer, et où on pourrait leur trouver des fiancé(e)s.
De plus, serait t'il possible de créer une carte où l'on pourrait s'inscrire pour savoir quels forumeurs sont dans la même région que nous.
Répondre
29/03/2006, 23h28
Concernant la carte localisant les membres du site, j'y ai déjà pensé, je trouve ça très intéressant Smiley
Donc je vais étudier ça afin de trouver une solution sympa.
Normalement dans les profils des membres, il y a le code postal. Ca peut peut-être être utilisé Smiley
Je regarde ça et je vous tiens au courant.

Concernant le forum "rencontres", pourquoi pas ! Encore une fois, qu'en pensez-vous ? Smiley

Merci pour les suggestions !
Répondre
30/03/2006, 21h42
Oui j'ai vu qu'il y avait le code postal dans le profil, mais pour trouver les gens de sa région on ne peut pas chercher tout les profils, car il y a du monde inscrit, c'est pour ça que j'avais suggéré la carte, comme ça d'un seul coup d'oeil, on peut voir combien il y a d'inscrit chez nous.
Répondre
31/03/2006, 11h35
Pourquoi pas cela peut être sympa et un peu moins anonyme et c'est peut être par ce manque d'anonymité que cela peut coincer chez certaines personnes.
Vous voulez parlez d'un ou d'une cha't ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/03/2006, 17h25
Je pense que fripouille voulait parler d'un sous-forum "Rencontres", pas d'un chat'.
Enfin c'est ce que moi j'ai compris Smiley

Un chat' pourquoi pas aussi, mais ça me semble moins "important" qu'un sous-forum.

Sinon je me suis trompé, dans les profils on n'a pas les code postaux mais les villes ... plus difficile à utiliser déjà. Je réfléchis à ça car ça c'est sûr qu'on va le faire ! Ca va permettre de voir d'un coup d'oeil les membres du site de notre région Smiley
Répondre
31/03/2006, 21h44
oui effectivement je parlais d'un sous forum "rencontres", mais attention je parlais d'une rubrique "rencontres" pour nos amis les chiens. Pour qu'ils se trouvent des copains lors de ballades, par exemple.
Répondre
31/03/2006, 21h48
Oui on est bien d'accord on ne va pas créer une rubrique rencontres coquines Smiley
Ou alors rencontres canines et coquines Smiley Smiley
Répondre
01/04/2006, 17h36
Bonne idée pour la carte! sa va etre sympa!
attention si il y a une rubrique rencontre il va faloir surveiller nos chiens ils vont se connecté en cachettes! lol Smiley Smiley
Répondre
02/04/2006, 20h18
Citation:
attention si il y a une rubrique rencontre il va faloir surveiller nos chiens ils vont se connecté en cachettes!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2006, 14h56
Je vais créer le forum "Rencontres canines" de suite Smiley

Pour la carte permettant de repérer ou se situent les membres, nous réfléchissons encore et allons essayer de mettre cela en place rapidement.
Répondre
03/04/2006, 20h57
Merci pour tout !!!
C'est chouette de se sentir utile à quelque chose et d'être écouté! :chien09
Répondre
Lancer une nouvelle discussion