Et si on arrêtait d'être c**?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 19h32
Bon j'ai bien faillit dire le mot en entier, mais je me suis contenter des astérisque.

En faite, ce message est un gros coup de gueule. En ce moment, j'en veux au monde entier, je suis une antihumanité, une raciste de l'humain, une misanthrope!

Et pour de bonne raison, je vous donne en exemple ce qui m'est arriver aujourd'hui. Je vais pour me chercher du pain à la boulangerie du coin avec Fido, et je vois le dalmatien, celui qui n'aime pas les chiens. J'ai un peu de mal à l'idée de laisser Fido seul, attacher, tandis que je suis dans la boulangerie. Alors je reste, le temps que le dalmatien se casse. Et pis il s'approche un peu trop prêt, pas décider à partir, alors je m'approche pour le pousser un peu, pas méchamment du tout, il claque des dents, aboie et se barre pour aller de l'autre coter de la route. Au passage, un vieux monsieur me regarde d'un air mauvais style "je t'aime pas toi". Je rentre, quand c'est mon tour je demande à la boulangère si le dalmatien avait déjà mordu un autre chien. Elle me fait:
"Ah ben nan, c'est un vrai caniche, il est gentil comme tout, sinon son propriétaire le laisserai pas sortir!!"
Ah d'accord, je me suis dit sur le coup, ben je dois être très conne dans ce cas.

Alors, pourquoi j'ai déjà vue ce chien traverser la rue comme un dingue pour aller aboyer sur le chien de la couturière derrière sa vitre sans se soucier des voitures (car on est dans un quartier bien fréquenter) donc qui aurait pus créer un accident vue à la vitesse où il à surgit.
Alors pourquoi il à foncer sur moi et Fido une fois en aboyant comme un dingue pour courir à l'opposer après?
Enfin, pourquoi à chaque fois qu'on entend parler d'un chien qui à mordu quelqu'un, on entend aussi "ah ben pourtant il était gentil comme tout" ....
Alors, dites moi? Est ce que je subit la médiatisation des chiens dangereux, ou en faite personne ne se rend compte du danger potentiel de ce dalmatien? Il est là depuis plus longtemps que moi, certes, il ne semble déranger personne ici, tout le monde s'en fou et son propriétaire, le bar du coin, n'a que trois tables, douze chaises, et joue à la belote toute la journée ne se soucie pas de la vie de son chien....

C'était un message de Goergia, de passage exceptionnel sur VLC, Bye bye, et à la semaine prochaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2011, 03h08
Lol, bon coup de gueule et bonne raisons. Comme je te comprend!!! Tu n'es pas beaucoup là en ce moment, ca va toi?

Smiley et caresses au poilus. Smiley
Répondre
30/01/2011, 09h45
Ben je suis en formation, je l'explique sur mon poste dans "histoire de chien".
D'ailleurs encore une raison d'éradiquer les c**, je cherche un stage J-30 avant le premier stage et j'ai toujours rien, y en a pas un seul pour accepter un fille comme moi, ca m'énerve. Plus d'un trentaine de lettre, trois rendez obtenu seulement et que des "non ca va pas être possible". Je vais être obligé de retourné chez mes parents, ca me fou les bouleS rien qu'a y penser.

Je sens que je vais créer le CCC, Comité Contre les C**
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
30/01/2011, 09h59
et oui malheureusement des cons il y en a et il y en aura toujours.
Comme beaucoup de chose il faudra qu'il arrive un malheur pour que les gens réagissent
C'est toujours plus facile de critiquer un rot ou une autre race de catégorie car tellement médiatiser..

Maintenant que veut tu faire , il faut laisser , j'espere qu'il n'arrivera rien(morsures ou accident) pour ce "pauvre chien" qui a un maitre inconscient
Répondre
Lancer une nouvelle discussion