Après VLC ... Vivelesfelins.com !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 18h11
Bonjour à tous,

Après VLC, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture aujourd'hui de notre nouveau site consacré aux chats et autres félins, Vive les félins ! Smiley

Dans la lignée de Vive les chiens, Vivelesfelins.com est réalisé sur le même principe, à savoir l'échange et la participation des membres amateurs et passionnés des chats et autres félins.

Nous espérons que vous trouverez ici un espace agréable consacré aux chats et autres félins Smiley Au programme : photos de chats, de félins, forum d'échange et d'entraide, races de chats, annonces, annuaire félin, ...

En espérant retrouver les propriétaires de chats du forum très vite afin de commencer à participer sur Vive les félins ! et créer un site unique Smiley
Répondre
29/08/2007, 18h19
SUPER JEREMY..... J'ai cherché un forum pour avoir des infos sur chats... Et rien trouvé...

ALors contente que tu l'aies fait...

MERCI
Répondre
29/08/2007, 18h24
Ca y est je suis inscrite...
Répondre
29/08/2007, 18h26
Vous êtes les 2 premières membres Smiley
Répondre
29/08/2007, 18h31
Génial, je vais aller voir cela de près même si je connais plus le chat de gouttière Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/08/2007, 18h32
Moi j'ai 4 croisés, et on espère un jour avoir un Somali... Mais le prix des chats LOOF est plus que hors de prix, plus cher encore qu'un chien... surtout quand on sait qu'un sphinx se vend pratiquement 2000 euros...
Répondre
29/08/2007, 19h04
jeremy c'est génial en plus on peux naviguer directement avec les deux bravo super Smiley

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h39
félicitations jérémy Smiley moi j'ai pas de chat, et je crois que mes chiens n'en n'auront jamais, sauf au ptit déjeuner Smiley Smiley Smiley

jérémy a quand le forum vive les chevaux Smiley Smiley ou vive les hommes Smiley euh non ma langue a fourché Smiley Smiley

jérémy merci pour tout le boulot Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h41
Smiley j'ai cliqué sur le lien qui est à gauche de l'écran et ca marche pas Smiley serveur introuvable il dit Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h50
Citation:
j'ai cliqué sur le lien qui est à gauche de l'écran et ca marche pas serveur introuvable il dit
Corrigé Smiley
Répondre
CPA
CPA
29/08/2007, 21h16
Et les lapins alors? A quand un forum pour les lapins? Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h17
ouai tu as raison cpa, moi j'aime les lapins aussi Smiley
Répondre
29/08/2007, 21h43
moi je les aime dans mon assiette les lapins Smiley Smiley

ok je sors Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h58
Smiley ben je mets mon pseudo
mon mot de passe mais Smiley
non
explique Jérémy pour Nanou
merci
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2007, 22h02
Nanou il faut cliquer sur case terminer... J'y ai eu droit tt à l'heure...
Smiley
Répondre
CPA
CPA
29/08/2007, 22h03
moi aussi j'aime les lapins a la cocotte. Smiley mais vous comprendrez que je peux difficilement cuire celui-la, c'est le cadeau d'anniv de ma fille.
Et en plus il est adorable.
Par contre, je pense que la chienne s'en occuperait bien volontiers, avec ou sans cuisson.
mais bon, les chats c'est pas mon truc, en plus mon homme est allergique.
Donc moi je reste sur VLChiens.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
29/08/2007, 22h22
Smiley pas du bien comprendre
j'ai pas vu case terminée
pourtant j'ai essayé Smiley Smiley Smiley
bon je vais attendre Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2007, 22h29
BIEN NANOU c'est comme pour vive les chiens pareil le meme systeme Smiley
rien de different alors pourquoi tu n'y arrive pas Smiley

Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h31
ce site sera à la hauteur de vive les chiens, alors n'hésitez pas ! inscrivez-vous !
Répondre
29/08/2007, 22h35
merci Jeremy pour les passionnés de chat Smiley personnellement je n'en ai pas dans le moment, j'en ai eu, mais là avec Vanie je ne suis pas sûre qu'elle serait d'accord Smiley
par contre mon fils aîné à une jolie chatte très caline avec son carlinou Athos.
mais étant donné que pour l'instant j'ai déjà du mal à tout lire sur VLC, je n'aurais pas le temps d'y aller Smiley peut être plus tard Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/08/2007, 06h35
c'est une super idée !!! félicitation jeremy et bienvenue au site vive les félins Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
30/08/2007, 13h28
Super Jérémy !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les chats, c'est pas trop mon truc et je n'y connais rien, donc, je ne pense pas avoir ma place sur ce fofo, je reste à fond sur VLC. Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre, un vive les dadas (bonne idée sorbone ! Smiley ) ou un vive les pinpins (lapins) ou vive les animaux sauvages seraient les bienvenus pour moi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h43
Il existe déjà un ecxellent forum et site internet sur les lapins. Smiley

Mais c'est super pour le chats je vais avoir un module sur eux, et mon amie de formation sur son site a fait un espace comportement pour les chats car elle a déjà le module
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
30/08/2007, 14h22
GENIAL quelle super idée Smiley
Répondre
30/08/2007, 14h43
Content que ça vous plaise Smiley

Je compte sur les membres de VLC qui s'intéressent aux chats pour s'inscrire sur Vive les félins si ce n'est pas déjà fait !
Répondre
30/08/2007, 16h07
Petit cachotier Jérémy... Il nous a concocté tout celà en cachette...

Et hier .... Hop il soulève le voile pour nous montrer son joli bébé...

Allez les filles.... J'ai déjà une idée de post... Mais il faut beaucoup plus de chats pour que ce soit plus drôle.... [size=xx-small]et je crois que Jérémy se doute du sujet.... [/size]

Smiley Smiley MERCI
Répondre
30/08/2007, 16h47
Jérémy est trèèèèèèèès discrèt mais trèèèèèès efficace Smiley

Bon je vais m'inscrire Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
30/08/2007, 17h51
Ben moi comme Nanou, identifiant incorrect et pas de case Terminer Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h03
Moi y arriver !!!!! Je suis trop forte Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion