Après VLC ... Vivelesfelins.com ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2007, 18h05
stp alors dis nous tout Céline Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h25
Il faut s'inscrire de nouveau en allant sur cette page :
http://www.vivelesfelins.com/register.html
Les identifiants de connection de VLC ne fonctionnent pas sur Vivelesfelins Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 21h30
YES Ca y est quelle super idée Jeremy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 21h43
sylvie toi tu as des canards alors réclames donc un forum Smiley Smiley tu as des chats sylvie Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 08h54
Plus chez moi, Nestor nous a quittés l'an dernier Smiley mais il y a une ravissante minette européenne chez mon fiston à 2 pas de chez moi , ma petite fille en quelque sorte Smiley
PS Vive les anatidés, quelle bonne idée Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 14h46
Smiley bon je crois avoir compris Jeremy
il faut s'inscrire avec un autre pseudo ect...
c'est ça Smiley
Smiley Nanou
Répondre
31/08/2007, 14h51
Non tu peux utiliser les mêmes paramètres, mais il faut te réinscrire, re remplir toute la fiche. J'ai perso gardé le même pseudo et mot de passe pour plus de facilité.
Répondre
31/08/2007, 19h09
moi aussi ca y est Smiley Smiley Smiley
j ai deux chats qui sont deux amours je dois dire quil y en a un qui se prend pour un toutou mais il me fait bien rire quand meme
merci jeremy Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 10h32
coucou je reviens sur ce post parce que vive les félins je le trouve triste pas d'images ,pas de coucou le matin sur bonjour janvier Smiley Smiley Smiley
et puis il n'y a pas le calendrier des anniversaires des membres des félins ,je sais jérémy les deux a gérer c'est pas facile Smiley Smiley
mais il faut le booster ce forum Smiley Smiley Smiley


alors appel aux membres de vlc qui ne sont pas inscrit sur vive les félins er biensur qui le désire venez faire un tour sur vive les félins pour lui mettre un peu de gaieté merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espère que je vais pas me faire disputer par jérémy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2008, 10h59
Merci coucounne, effectivement, tous ceux qui ont des chats, allez-vous inscrire !

Le site est tout de même assez actif, rien à voir avec VLC, mais c'est normal ... VLC après quelques mois n'était pas non plus très actif Smiley

Sur VLF, on compte tout de même plus de 300 membres, 500 photos de chats, et plus de 1000 messages sur le forum Smiley
Répondre
29/01/2008, 10h07
oui allez sur VLF, souvent avec nos amis les chiens nous avons des chats, moi j y suis et effectivement il n y a pas grand monde pour l instant

alors venez y tous!!!

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
02/03/2008, 10h50
sa y est moi je suis inscrite sur le forum vive les félins mais comme toi chouchoudam il n'y a pas grand monde c'est dommage Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/03/2008, 10h54
j'ai essayer de bouger les membres des chats mais pas de succes Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 11h03
Malheureusemnt je n'ai pas de chats....
Smiley
Allez venez tous ......
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
02/03/2008, 13h45
j'ai beau vivre avec un gros chien,j'ai peur des chats...allez-y vous pouvez me huer
ya que un chat duquel je peux m'approcher mais c'est une peluche il a pas un caractére de chat et tous les autres me mettent la misère...snif,ils sont mignons pourtant,mais de loin.
promis si vous crééz vive les lapins je m'inscrit Smiley
Répondre
02/03/2008, 13h50
eh c'est pas grave que tu as peur des chats ils y en a pleins qui ot peur des chats Smiley Smiley

surtout le mien et il vorace et tres nerveux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je rigole il est calme Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

moi j'ai bien peur des vaches
Répondre
02/03/2008, 13h54
Ben moi j'ai pas de chat Smiley

J'en ai pas peur mais ça me fait tousser et siffler Smiley Smiley

Moi j'ai peur des insectes et des araignées Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 23h57
moi je zap pas mal de forum en ce moment !
car je suis souvent ici, ou sur deux ou trois autres forums pas plus, plus le travail de l'association et ma recherche de clientèle pour mon taf ! en gros, pas trop le temps de faire tout les forums, même l'excellent forum de jeremy qu'est vive les chats ! Smiley
mais promis, je connais un forum félin, je vais leur faire de la pub de "vive les chats" ! Smiley
Répondre
09/03/2008, 16h53
moi j'ai pas peur des chats mais d'une poule donc tu sais ce n'est pas mieux mais je n'y peu vraiment rien Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
09/03/2008, 17h22
Citation:
k-sius a écrit :
j'ai beau vivre avec un gros chien,j'ai peur des chats...allez-y vous pouvez me huer
ya que un chat duquel je peux m'approcher mais c'est une peluche il a pas un caractére de chat et tous les autres me mettent la misère...snif,ils sont mignons pourtant,mais de loin.
promis si vous crééz vive les lapins je m'inscrit Smiley
bon ben si tu insitse, houuuuuuuuuuuuu c' te honte !!!!!,voila c est fait, Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 12h09
super j'y ai mis Joy la copine à cassie Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 12h37
Citation:
coucounne a écrit :
eh c'est pas grave que tu as peur des chats ils y en a pleins qui ot peur des chats Smiley Smiley

surtout le mien et il vorace et tres nerveux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je rigole il est calme Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

moi j'ai bien peur des vaches
spéciale dédicace pour coucounne Smiley le troupeau préféré de canelle Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/04/2008, 12h43
merci sorbone Smiley Smiley
jamais je ne traverserais un champs avec des vaches elles sont grosses et leur tête me font peur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2008, 18h44
sur ce coup la, on était au milieu du champ et les vaches sont passées à un mètre en courant ben en fait elles ont toutes faits un écart Smiley et on s'est retrouvé au milieu Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h28
mais tu auras pu mourrir Smiley" Smiley" Smiley"
ca va pas la tête Smiley Smiley
un vrai film d'horreur Smiley"
Smiley
Répondre
16/05/2008, 13h10
il m est impossible d aller sur vive les felins?????
je clique sur les liens et pas de serveur!!!! Smiley
Répondre
16/05/2008, 13h39
Oui j'avais noté aussi... Je pensais mise à jour ou maintenance....
Je viens d'en informer Jérémy...

Merci kojack...
Répondre
16/05/2008, 13h46
Oui le site est en train de changer de serveur.
Ca devrait etre OK en fin de journée ou demain max !
Répondre
16/05/2008, 14h37
Voila, ça aura été plus vite que prévu, c'est reparti pour Vive les felins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion