ATTENTION ARNAQUE petites annonces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2010, 21h35
Bonjour à vous tous Amis de nos Chiens, après avoir perdu de maladie ma petite caniche si adorée, c'était ma petite poupée, princesse pour mon époux, j'ai cherché récemment un autre compagnon, et à topannonces.com je suis tombé sur une annonce donnant "chihuahua" de 5mois et demi, prétexte des gens habitant soi-disant Mannevillette 76, étant parti en Afrique, petite chienne ne supportant pas la chaleur, ils ont decidé de la donner. J'étais OK. j'ai donné mes ref. ils l'ont soi disant fait rapatriée en France en avion et c'est là que tout a paru suspect : IL FALLAIT QUE NS PAYONS LE TRANSPORTEUR POUR NS LA LIVRER 168 euros de l'aeroport à notre domicile. Elle était arrivée en France et le "transporteur attendait que l'on paie par un MANDAT WESTERN UNION à la poste. Le "transporteur" m'a telephoné : il avait un accent africain que je n'arrivais pas à comprendre, la poste ns a dit qu'il y avait déjà eu problemes, MEFIANCE : le fameux transporteur était au BENIN. COMMENT POUVAIT IL ME LIVRER LE COLIS. A SAVOIR QUE LES MANDATS WESTERN UNION ne sont faits que pour DEPANNER des gens et pas autoriseés pour la VENTE. Smiley
Répondre
01/02/2010, 21h50
Escroquerie archi-connue car fonctionnant en quantité industrielle et en de nombreuses variantes... le point commun: western union.

Un chien pas cher ? y'en a plein les refuges du coin, ça permet de faire connaissance et de lui "demander son avis" avant de s'engager.

(jamais je n'imposerais 10 ou 15 ans de vie commune à un chien qui ne m'a strictement rien demandé...)
Répondre
01/02/2010, 21h56
oui Diamant arnaque archi connue... Smiley

Mais pas de tous encore !Smiley

Elle a de beaux jours devant elle cette arnaque ! Smiley
Répondre
01/02/2010, 21h58
Arnaque qui existe pour toutes sortes de choses : chiens, animaux en tout genre, voiture , ...... ect etc ....... Smiley
__________________
Répondre
02/02/2010, 08h59
oui bien connue effectivement mais à savoir que les mandats western union fait avec des éleveurs serieux çà pose pas de problèmes de paiement.
Répondre
04/02/2010, 16h30
arnaque tres rependu,moi se que je comprend pas c est les gens qui envoi de l argent à des personnes qui n ont jamais vu.
Moi aussi j ai eue affaire à se genre d arnac mais je risquais pas d acheter un chien sans le voir avant.
ça me depasse un peu
Répondre
04/02/2010, 19h54
de toute façon, dès qu'on voit "décès"+"étranger"(souvent afrique...)+"truc à payer" , faut fuir, qu'il s'agisse d'un chien, d'un écran plat ou d'une voiture...
Répondre
Avatar
04/02/2010, 20h03
sans vouloir descendre les sites d'annonces .. beaucoup de trafic sont fait dessus et surtout sur le bon coin ou les annonces de chihuahua il y en a de toutes les couleurs.. vente de chihuahua lof mais pas de pure race Smiley vend étalons chihuahua croiser bichon Smiley vend chihuahua de pure race 6200€ avec rajouté ce n'est pas pour l'argent mais par passion Smiley et chaque jour je vais sur de multiples sites d'annonce et signale les annonces abusif ou bien d'escroquerie et chaque jour elle sont supprimer mais remise différemment dernièrement une qui est encore sur Lyon 1400€ un chihuahua pure race mais non lof Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite