Carte des memebres : y ajouter les races de chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2010, 18h31
Je trouve cette idée de carte des membres excellente Smiley

Je vois qu'il est noté :
- le pseudo
- le nom
- la ville
- le nombre de chiens
- la dernière connexion

Qu'est ce que vous en pensez de rajouter une rubrique où on peut préciser la race de nos chiens.
Et tant qu'on y est, pouvoir faire des recherches par race de chiens par localité pour des rencontres par exemple ...
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
13/07/2010, 17h31
moi je ne trouve pas sa necessaire de rajouter les race de nos chiens.Je trouve que c est beaucoup plus enrichissant de rencontrer des gens avec des races different Smiley
Répondre
13/07/2010, 17h40
je ne trouve pas celà nécessaire !
car celui qui a un chien croisé il va mettre quoi?
Smiley
Répondre
13/07/2010, 18h54
bien oui nous toutes les rencontres c'etait que des races autre que les miennes Smiley Smiley personne a d'épagneul breton ou de cavalier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/07/2010, 23h35
Citation:
drago-lupus a écrit :
Qu'est ce que vous en pensez de rajouter une rubrique où on peut préciser la race de nos chiens.
Et tant qu'on y est, pouvoir faire des recherches par race de chiens par localité pour des rencontres par exemple ...
ok, j'ai oublié de préciser ...
il me semblais intéressant de connaitre les races de chiens qui partagent nos vies, aussi et surtout pour partager conseil et expérience avec la personne.
( Smiley en me relisant je vois que je ne l'avais pas noté Smiley )

je prend le cas de Micmax et moi : je crois que nous sommes les seuls sur VLC à avoir un Chien Loup Tchécoslovaque : si je me trompe, corrigez moi ... et ça m'aurait intéressé de connaitre ceux qui ont des canailles pareil à la maison Smiley pour échanger sur le plan comportement.

Je m'enrichie toujours à partager nos "histoires", et bêtises évidemment Smiley de nos louloups, comme j'espère que d'autres trouvent leur enrichissement chez les miens
Smiley

Citation:
ceguima a écrit :
moi je ne trouve pas sa necessaire de rajouter les race de nos chiens.Je trouve que c est beaucoup plus enrichissant de rencontrer des gens avec des races different Smiley
Les rencontres avec d'autre races, j'ai rien contre du tout bien au contraire ... ils se créer de belles complicité entre eux

Citation:
dollie a écrit :
je ne trouve pas celà nécessaire !
car celui qui a un chien croisé il va mettre quoi?
Smiley
J'ai pas pensé aux croisés ... si on peut nous même remplir une case vierge (à défaut de cocher des cases toutes faites de races) on pourrait préciser le croisement si on sait.

Comme dit c'était essentiellement pour l'échange de "savoir" de race à race, certaines on des "particularités" : comportement, santé, toilettage ...
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
15/07/2010, 13h07
c est vrais que certaine race on des comportement bien precis,je n avais pas pense à sa Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion