etre prévenu d'un nouveau message

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2009, 17h53
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour etre averti d'une réponse à mon message. sur d'autres forums, c'est automatique et là je ne vois pas . merci de me renseigner. merci d'avance
Répondre
03/06/2009, 17h54
Citation:
nessdu27 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour etre averti d'une réponse à mon message. sur d'autres forums, c'est automatique et là je ne vois pas . merci de me renseigner. merci d'avance
Non il n'y a pas Smiley
Répondre
03/06/2009, 17h58
Ce serait pourtant super pratique !!!
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
03/06/2009, 18h08
a ok merci
Répondre
03/06/2009, 18h22
J'ai déplacé dans suggestions... Cela a déjà été demandé...
Si Jérémy passe par ici, il prendra connaissance de la demande. Smiley
Répondre
03/06/2009, 18h44
a ok désolé.
Répondre
Avatar
04/06/2009, 13h53
il y avait avant Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2009, 14h13
Pas d'accord ça sature ta boîte mail ..........
A part les mp, suffit de clicker sur nouveaux messages !
Répondre
04/06/2009, 14h17
Citation:
nessdu27 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour etre averti d'une réponse à mon message. sur d'autres forums, c'est automatique et là je ne vois pas . merci de me renseigner. merci d'avance
Afin que ce soit clair pour tous.... Smiley Smiley
Ness tu parlais de Messages Privés, ou de réponses à messages postés sur le forum !

Car pour les MP... Nous sommes prévenus ou par mails, ou de toute façon directement sur la page d'accueil lors de notre connection !

Pour les messages sur le forum, perso, je regarde essentiellement les derniers messages...
Répondre
Avatar
04/06/2009, 17h33
Citation:
sylvie83 a écrit :
Pas d'accord ça sature ta boîte mail ..........
Smiley
suffit d'aller dans son profil ( ailleurs) !!!!Smiley et de cliquer "non"
à;
Toujours m'avertir des réponses :Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté.

Smiley Smiley
Répondre
07/06/2009, 00h05
Coucou , ça serait bien par exemple d'avoir un petit bouton qui clignote ou une couleur differente pour nous dire qu'il y a un nouveau message de posté ? c'est très courant sur les forums et je pense que c'est assez simple à mettre en oeuvre Smiley
__________________
On oubliera jamais rien ... on vit avec
Répondre
07/06/2009, 00h13
il suffit d'aller sur derniers messages
Répondre
27/08/2009, 08h56
Par contre moi ce qui est etrange c est que je recoit des notifications de mp mais par systematiquement cela semble varie selon les personnes Smiley"
Répondre
Avatar
27/08/2009, 11h12
le forum est bien comme il l'ai Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 11h30
moi j'aimerai savoir, vu que tu es en plein dans le bossage sur forum Smiley , si tu ne veux pas prendre le temps de regarder pour mettre au point système prévenant qu'un nouveau message a été posté lorsque toi meme tu es entrain d'écrire sur le post Smiley afin que l'on ne réponde pas à coté de la plaque Smiley
Répondre
26/01/2010, 18h49
Mia a écrit: suffit d'aller dans son profil ( ailleurs) !!!! et de cliquer "non"
à;
Toujours m'avertir des réponses :Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté.


C'ets toujours d'actualité cette fonction ?
car je suis sans doute bête mais je ne l'ai pas trouvée !

Donc je me permets de relancer la question: peux-ton réellement être notifiée par e-mail des nouvelles réponses apportées aux sujets dans lesquels on a posté ?

car là, c'est quand même pas facile, je trouve, d'aller chercher tous les endroits où on a participé pour voir si quelqu'un nous à répondu...


Et vous parlez aussi d'afficher les derniers messages, mais c'est pareil, je n'ai pas trouvé cette fonction, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour la réponse !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
26/01/2010, 19h27
Ben en attendant... Tu cliques sur ton pseudo et tu vois en bas de page tes participations Smiley
Répondre
26/01/2010, 20h33
Ok, cela confirme donc mon idée !
je me disais justement que si y avait pas moyen d'être notifiée, je passerais par là.

merci pour la réponse !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
26/01/2010, 22h46
Citation:
Selena a écrit :...Et vous parlez aussi d'afficher les derniers messages, mais c'est pareil, je n'ai pas trouvé cette fonction, pouvez-vous m'aider ?
Troisième ligne bleue, tout en haut à gauche:
ça affiche les 100 derniers sujets modifiés, avec date, heure et identifiant du dernier intervenant.
Répondre
27/01/2010, 11h50
Ah super, merci !!! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite