comprend pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2007, 15h18
je voulais des renseignement sur les yorks clochette etait pour moi la plus apte mon message efface. je pense je ne comprend pas je connais pas mal de choses sur les chiens mais ont apprend toujour
Répondre
22/03/2007, 15h20
ah ! je ne vois pas de quoi tu parles...
on a effacé un de tes postes ?
Répondre
22/03/2007, 15h36
peut etre je me suis trompe. bon voila clochette etait pour moi la apte a me repondre je veut toujour s avoir tous. mon york pese 4kg 30cm de lonqueur court sur pattes cela ne me gene pas mon bebe je l aime je voulais s avoir se quel en pensait les amateurs de york merci pour votre reponse
Répondre
Avatar
22/03/2007, 15h54
Moi je n'ai rien effacé... Smiley Smiley

Mais mamy, si tu veux des renseignements d'une personne en particulier, pense au MP ! Smiley
Répondre
22/03/2007, 16h06
bon je suis pas encore top ho la la merci de votre message j aime votre site vous etes trop genial
Répondre
Avatar
22/03/2007, 16h44
Mais Clochette c'est un silky qu'elle a pas un york ou me trompe-je ? Smiley
Répondre
22/03/2007, 16h48
Mamy qu'est que tu veux savoir au juste ? tu peux poser des questions ? Clochette te répondra ou une autre personne. Peut être as tu fait un fausse manipe cela m'arrive aussi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/03/2007, 14h55
tu a raison bon mon york fait 4kg 30cm de long les poils un peu onduler carnet de sante york alors york ou croise a tous ce qui peuvent me repondre merci Smiley
Répondre
25/03/2007, 15h11
tu as mis une ou des photos dans "photos de chiens" pour qu'on voit à quoi il ressemble ?
mais à prioris c'est surement un york, j'ai une voisine qui en a un avec la description que tu as donné !
Répondre
25/03/2007, 15h23
non mais je vais le faire autre chose j ai essayer d aller sur ton site pour rendre hommage a mon colley je n y arrive pas Smiley
Répondre
25/03/2007, 15h27
pour laisser un hommage sur mon blog ! tu m'envois ton message et une photo soit par mp soit à : [email protected], et je me chargerais de le mettre sur mon blog Smiley
Répondre
28/03/2007, 17h17
coucou coucou!! mamy! et tout le monde..
me revoilou pour un court instant Smiley Smiley
j'ai déménagé et toujours pas de net donc je me connecte vite fait en bas débit pour voir un peu ce qui s'est passé ici depuis mon absence..
alors euuuuuuh... non... c'est bien un york que j'ai.. mais mini mini Smiley Smiley
sinon mamy je n'ai pas trop trop compris moi non plus ce que tu voulais savoir exactement Smiley Smiley tu peux m'éclairer un peu?.. ou m'envoyer un mp?.. j'y répondrai dès que je pourrai avec plaisir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion