help!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2007, 13h40
Smiley alors désolé en fait je suis pitetre un peu blonde mais en fait je voudrais mettre une photo sous le nom de mon chien é moi pas en bas de chaque discussion jesais pas i c'est ce qu'on appele un avatar mais j'ai réussi à mettre une foto mais pas là ou je le voudrais Smiley siouplééééééééé aidé moi!! mon chien a vraiment envie e ontrer sa bouille partout Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 13h52
bonjour ,et bien moi pour mon avatar c'est lamanondeflo qui ma explique et j'ai reussie, mais je ne sais pas faire ce que tu as mis ,j'ai essaye plusieurs fois de mettre une photo sous ma signature ,mais je doit etre nul car meme avec des explications du fofo j'ai pas reussi.
Répondre
03/04/2007, 13h53
Smiley ben on a le probleme inverse tu a l'avatar j'ai la signature si tu veu on s'entraide??? Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 15h36
j'y suis arrivéeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 19h56
bonsoir je n'ai pas besoin de t'expliquer alors !!!!! mais est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour la photo pres de ta signature stp!!!! Smiley Smiley merci d'avance
Répondre
03/04/2007, 20h11
ben figure toi que je n'y arrive plus Smiley j'essaie de nouveau est je ne sais plus... dès que j'y arrive je te le dis a +
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 20h15
ok! sinon ne t'inquiete pas je vais reessayer!!bonne nuit et merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2007, 21h27
La photo près de la signature bikeuse Smiley
Répondre
03/04/2007, 22h57
oui triskelfe!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion